EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Panne easy link Captur 2022

Bonjour

Je suis propriétaire Captur 2 depuis janvier 2022.

Voilà maintenant plus d un mois que le système easy link est en panne. Écran noir message récurent "initializing".. J ai vue concession renault qui diagnostique panne radio. Pièce commandée depuis 3 semaines.. Rien de neuf. Plus personne ne répond à mes sollicitations ??

Désolant

Hnt

Consulter les 4 réponses à la question Panne easy link Captur 2022

  • Bonjour, Dans une période de crise de composants, nous avons eu malheureusement des difficultés à obtenir des pièces de rechange . Nous avons donc mis en place un flux de réparation pour les véhicules équipés de système Easylink dans votre situation. Nous vous invitons à reprendre contact avec votre concessionnaire qui pourra désormais procéder ainsi à la réparation de votre système multimédia. Cordialement Claire de l'équipe Renault France
  • Même mise à jour , même punition : selon un concessionnaire que j'ai appelé (très sympa d'ailleurs et désolé pour ls clients ) , il faut démonter la radio , l'envoyer en réparation chez Renault et la remonter :mais : pas de dispo avant deuxième semaine de juillet puis attendre le retour de la radio réparée par Renault: : sympa les vacances sans multimédia !!!

    vous imaginez Apple ou google bloquer tous les portables sur une maj et répondre qu'il faut 3 mois pour remettre votre portable en fonctionnement normal ?

  • Bonjour Claire du service multimédia

    J ai contacté la concession Renault de charleville mezieres 08 qui met en doute vos propos sur la disponibilité de la pièce..

    Ils vous invitent à la commander vous même... ??????

    Cordialement

    Hnt

  • Bonjour Claire du service multimédia de RENAULT

    Je vous remercie de votre réponse. Est ce que les concessions sont au courant de ce flux... J en suis pas sur...

    HNt