EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Problème heure et date

Bonjour, easylink sur trafic phase 2, l'horloge et la date repartent du dernier réglage manuel à chaque redémarrage du véhicule, ex: 4 juin 12h52 . Par rapport au manuel livré il manque une phrase « réglage automatique » dans le menu. Quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Problème heure et date

• Bonjour olivier36, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas de navigation sur ma version Easylink, et après contact avec une concession, il s'avère qu'il y a un rappel de prévu pour mon véhicule, qui sera probablement résolu à partir de septembre (sic??). Il s'agirait d'une mise à jour ou ajouter un composant manquant ? Le grand secret ?? sur ce problème connu et identifié. Plusieurs véhicules comme le mien sur la même concession ont la même chose. Affaire à suivre, en attendant je vis dans le passé ?? ou connecte mon téléphone. Cordialement

• Bonjour Thierry , çà ressemble à un problème d'antenne GPS (l heure est recue via l'antenne) => il est probable que tu aies besoin de la faire vérifier ! bonne journée à toi