openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Coupure Apple car sous les portiques des péages

Comment se fait il que la musique se coupe lorsqu'on passe les péages ? Une voiture megane etech à 45000€ et la musique coupe ??? Mais y a des ingénieurs chez Renault ? Déçu très déçu…. Et ça fait qu une semaine qu on l.a…. Je vais finir par regretter ma laguna… là au moins je savais que c était une voiture poubelle…mais je l avais pas payé ce prix là…

Consulter les 2 réponses à la question Coupure Apple car sous les portiques des péages

  • bonjour,

    oui ca marche bien en filaire...mais le filaire est il la solution? si ca existe en sans fil ça doit marcher...

    et depuis 3 jours gros problemes sur le bouton selecteur de type de mode de conduite, ca ne marche plus, il faut attendre plusieurs minutes pour que ca fonctionne quand on appuie, donc ca change tout seule de mode de conduite plusieurs minutes apres avoir appuyer, donc tu passe de lec o au perso, au sport dans n importe quel circonstance: c 'est tres dangereux...

  • Bonjour, j'utilise apple carplay en réplication filaire et aucun souci à ce jour au péage : as tu essayé en filaire ?