R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

mise à jour carte europe

bonjour à tous, impossible de mettre à jour la dernière carte europe. Message d'erreur tous les 5 e effectués. arrivé enfin à 100 i il ne se passe plus rien. Le téléchargement ne se termine jamais. Clef USB non valide pour le véhicule. J'ai fait l'essai avec plusieurs clefs, plusieurs ports USB, plusieurs PC, désactiver l'anti virus...rien n'y fait. est ce le serveur qui débloque? j'essaie tous les jours de puis une semaine. Quelqu'un a réussi?Merci

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour carte europe

  • Merci à Guillaume73 pour sa réponse. Comme dit initialement j'avais essayé sur d'autres PC. Il y a eu 1 miracle, après plusieurs essais hier, le blocage à 100 a a disparu le soir, et j'ai eu enfin "téléchargement terminé". J'ai pu installer la carte sur mon véhicule. A noter que la mise à jour du système qui est indiquée obligatoire avec la carte ne se fait toujours pas, encore essayé ce matin. Mais tant pis ça marche. Bonne journée G73

  • Bonjour,


    Peut-être faudrait-il essayer sur un autre PC ? Sinon je pense qu'après le mieux est d'aller en concession ils pourront surement débloquer la situation ou sinon contacter l'assistance multimédia.


    Guillaume