RADIO CONNECT R&GO

RADIO CONNECT R&GO

Voir la description

Prenez les commandes depuis votre application mobile R&GO

Rejoindre

TROUVER LE CODE AUTO RADIO

Bonjour,

Suite à un changement de batterie, impossible de reconnecter la radio car il faut un code que je ne retrouve pas;

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter la réponse à la question TROUVER LE CODE AUTO RADIO

  • Hello, j'ai trouvé çà dans la partie FAQ "codes" (ci dessous).

    Moi sur une Clio 2 j avais du aller chez un concessionnaire pendant mes vacances, il me l avait fait sans facturation (ca leur prend pas beaucoup de temps !).

    Ah et si tu as un véhicule récent et l applicaiton myrenault, ca marche aussi (dispo dans l'app).

    Bon courage !



    Selon la date de mise en circulation de votre véhicule, il existe deux méthodes pour vous procurer ce code composé de 4 chiffres :

    • Si la date de mise en circulation de votre véhicule est antérieure à mai 2010, le code auto-radio est disponible sur le carnet d'entretien et de garantie. Il est collé au verso de la page de couverture de votre carnet d'entretien, sur une vignette comportant la mention C.A.R (Code Auto-Radio),

    • Si la date de mise en circulation de votre véhicule est postérieure à mai 2010, il apparait sur la facture d'achat de votre véhicule, précédé de la mention C.A.R.

    • Si vous ne disposez plus de votre carnet d'entretien et de garantie, ou de votre facture, vous devez vous rendre dans la concession Renault la plus proche de votre domicile, muni de votre carte grise. Le service après-vente est en effet seul habilité à effectuer les opérations nécessaires pour vous communiquer ce code.

    Attention, comme il s'agit d'un service, notre Réseau est susceptible de vous le facturer.