Comment fonctionne la communauté Renault Multimédia

Comment s’inscrire à la communauté ?

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Cliquez sur le bouton “connexion” en haut à droite puis “Cliquez ici pour vous inscrire.”

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Remplissez le formulaire :

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Ensuite cochez les deux cases relatives aux conditions générales d’utilisation et les informations relatives aux traitements des données, puis cliquez sur le bouton Valider.

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Sur la deuxième page vous allez pouvoir choisir votre Système Multimédia Renault.

Vous allez recevoir un mail vous invitant à confirmer votre inscription.

Comment se connecter à la communauté ?

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En haut à droite, cliquez sur le bouton “connexion”, remplissez votre adresse mail et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton “Me connecter”.

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J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?

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En haut à droite, cliquez sur le bouton “connexion”, ensuite cliquez sur “mot de passe oublié ?”, saisissez votre adresse mail puis cliquez sur le bouton “valider”.

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Vous allez recevoir un mail vous invitant à cliquer sur le lien qui va vous rediriger vers une page pour saisir votre nouveau mot de passe.

Comment poser une question à la communauté Renault Multimédia?

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Cliquez sur le bouton “poser une question”, commencez par remplir le titre et le contenu de votre question:

Astuce : vous pouvez joindre une image/vidéo à votre question.cta ask a question

Seuls les membres de la communauté peuvent poser une question, si vous n’avez pas de compte sur le communauté, vous pouvez vous inscrire et participer à la vie de la communauté Renault Multimédia.

Votre question s'affichera après modération.

J’ai posé ma question/réponse mais elle n’est pas affichée ?

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Pas d’inquiétude, votre question/réponse est en cours de modération.

(Les contenus de cette communauté sont modérés afin de ne pas diffuser du contenu à caractère violent ou encore hors sujets).

Comment trouver la réponse à ma question ?

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En utilisant la barre de recherche en haut à droite, vous pouvez saisir les mots clés qui correspondent à votre question, cliquez sur la loupe, ensuite vous allez être redirigé vers la page de résultat de votre recherche.

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Si vous ne trouvez pas la réponse à votre recherche, vous pouvez toujours poser votre question aux membres de la communauté.

Qui peut m’aider sur la Communauté Renault multimédia ?

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Les membres de la communauté
Les Community Managers Renault

Les réponses apportées par les Community Managers Renault ont le logo Renault mentionné ci-dessus.

J’ai aimé une réponse ou une question que je viens de lire, comment le faire savoir ?

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Je remercie l’auteur de cette réponse, et je la valorise auprès de la Communauté Renault multimédia.

Comment puis-je partager le contenu d’une question/réponse ?

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COMMENT DEVENIR UN "PROPRIÉTAIRE VÉRIFIÉ" ?

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Il vous suffit d’envoyer votre justificatif d’achat (ticket, factures, confirmation de commande) à l’adresse suivante : .

Une fois, le justificatif validé par nos services, votre pseudo sera tagué ‘Propriétaire vérifié’.