MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 37 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Activation Android auto Sur une medianav 4.1.0

BonjourJe voudrais savoir comment activer gratuitement Android auto sur mon medianav 4.1.0merci

Répondre

CODE d'activation

bonsoir à tous ,mon véhicule acheter neuf en 2015 me demande mon code d'activation sur l'écran, ou puis je me le procurer ? merci

un quartier de lune sur l ecran

bonjours a tous sur ll ecran de mon medianav evolution apparait un quartier de lune que signifis cela

Répondre

Info trafic media nav evolution problème

Bonjour Mon GPS ne m'informe plus de problème de circulation. Aujourd'hui je me suis taper 2h30 de bouchons et mon GPS me disait que tout allait bien. Maj OK info trafic ok m1is rien ne se passe. Quoi faire ??? merci

Répondre

Bluetooth Duster 2017 ne fonctionne plus medianav 9.1.3

Bonjour à vous toutes et tous, Merci de m'orienter sur une solution au problème suivant : Dacia Duster 2017 avec medianav évolution 9.1.3 appaire avec GSM : Mi 10T , Mi 11i mais ne fonctionne pas avec via les hauts parleurs du véhicule. Par contre il fonc... voir la suite

Répondre

GPS problème radio

Bonjour à toutes et à tous Le GPS de mon Duster acheté début 2023, présente deux problèmes : 1/ il ne capte plus 107.7 (autoroute) 2/ il lui fait un délai de 3 secondes pour changer de chaine radio. Merci pour vos réponses éclairées

Répondre

code d'authentification

Bonjour, suite à une panne de batterie, je ne peux relancer mon media nav car il me demande mon code d'authentification que je ne trouve pas sur les documents du véhicule . quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance

Bug lors de la mise à jour cartographie

Bonjour. La dernière mise à jour de la cartographie Europe de l'Ouest achetée pour le Média Nav Évolution ne s'est jamais terminée. La Helpline m'a demandé de prendre rendez-vous avec mon concessionnaire. Le verdict est tombé : il faut remplacer le Média ... voir la suite

Répondre

Si quelqu'un a le code de l'ancienne version 2.0.9 pour accéder au micomtest pour mise à jour merci

Bonsoir a tous si quelqu'un peut me donner les codes pour l'ancienne version je pourrais au moins faire une mise a jour pour une nouvelle version. L'écran reste bloqué sur version logiciel 2.0.9 et je n'ai pas le code correspondant du coup je n'ai plus de... voir la suite

Répondre

RETROUVER CODE NAV

Bonjour, Proprio d'un Trafic Renault, la batterie a été deconnectée pour des travaux carrosserie et donc remise à 0 du systeme radio NAv. Sur la facture, pas de code à 4 chiffres pour le media. Donc, y a t il une astuce, avec carte grise ou autre pour re... voir la suite