RADIO CONNECT R&GO

RADIO CONNECT R&GO

Voir la description

Prenez les commandes depuis votre application mobile R&GO

Rejoindre

Découvrez les 27 questions sur RADIO CONNECT R&GO - Système Multimédia - Renault Group

Radio R€GO problème reception station

Bonjours je viens d acheter une twingo de 2018 avec radio R€GO. Elle capte très mal en FM et AM et en Bluetooth c est pareil.

Répondre

Probleme reception radio

Bonjours j ai acheté une twingo de 2018 et la radio R€GO capte très mal les stations FM

Répondre

VIN UU155SDGG549813406

Bonjour je Recherche code radio Dacia Sandra DC 372 AC

Répondre

L'application R&GO ne se connecte pas à la voiture :(

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un Scénic 3 2012 d'occasion. Appairage du téléphone ok. Appels ok. Par contre, impossible d'envoyer la musique via Bluetooth. Myrenault, le site me dit que j'ai un RLINK mais le système est bien une R&plug radi... voir la suite

Répondre

RADIO NUMÉRIQUE : PAS DE SERVICE

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 15 jours la radio numérique ne fonctionne plus dans ma Clio 5. Un message "Pas de Service" apparaît. J'ai contacté la station de la radio que j'écoutais, et il m'a été répondu qu'il n'y avait aucun problème de leur côté.... voir la suite

Répondre

Après changement de batterie, plus de radio. comment rallumer?

Bonjour, après changement de batterie, plus de radio. comment rallumer? Merci

Répondre

Code radio

BonjourJ'ai besoin de mon code radiomerci

Répondre

Témoin problème électrique danger

Bonjour à la communauté, Voilà mon problème, le voyant de mon Renault Kadjar s'allume durant une fraction de seconde avec un bip sonore. Il indique problème électrique danger. Après diagnostic chez Renault changement d'alternateur effectué ( pris en charg... voir la suite

Répondre

Auto radio renault captur 2017

Bonjour Mon auto radio de captur 2017 saute sans arret

Répondre

Code radio occasion

Bonjour je viens d'acquérir un poste cd radio blaupunkt made on Portugal : 7648043391 . Et je recherche le code pour pouvoir l'utiliser. merci pour votre aide

Répondre