openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 80 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Apple Music

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Apole Music sur OpenR sans passer par Apple Car'play? j'aimerais limiter au max l'utilisation de mon iPhone histoire de préserver sa batterie. Comme on peut utiliser Google map, Waze sans l'Apple car plat, ce serait top... voir la suite

Répondre

Chargeur induction??? Option ou de série ?

bonjour Ayant acquis un véhicule austral techno e-tech full hybride 200 au printemps dernier, je n'ai jamais pu recharger mon iPhone via le chargeur à induction. On vient de m'informer que ce véhicule n'est pas équipé de ce type de chargeur. C'était d... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, Je suis en v1.2 et n'ai reçu aucune mise à jour vers la v2.1. Est-elle disponible pour la Megane EV220 Techno de 2022? Si oui, comment puis-je obtenir la mise à jour? Merci pour votre réponse. Bien cordialement

plus de gps depuis une mise a jour

bonjour depuis une nouvelle mise a jour de carte pour la captur plus gps ,plus moyen de faire empreinte

Répondre

prise 12 v captur hybride 145 Ch

Bonjour à tous, je cherche ou se trouve une prise 12 v sur ce véhicule et un allume cigare pour brancher ma glacière Et ou trouver le manuel des réglages en PDF Merci

Répondre

Gps austral hybride alpine

Bonjour. Peut on trouver l'altitude sur le gps de mon austral hybride ? Merci

Répondre

Message GPS déconnecté

Bonjour, Aujourd'hui, le GPS indique "Etat déconnecté". Impossible d'utiliser le système de navigation sur Renault Captur de 2018. Je suis intéressé par vos commentaires et solutions. D'avance, merci

Répondre

Soucis OpenRLink MAJ 2.1

Bonjour En décembre la mise à jour de OpenRLink a définitivement planté le système. Suite a plusieurs visites au garage Renault l'écran remarche avec la partie Google ( l'audio et les cartes) mais l'interface voiture ne marche plus. Après plus de 2 mois i... voir la suite

Répondre

carte maps affichage altitude

Bonjour austral e-tech : comment afficher l'altitude du lieu sur maps , fonction cachée ou indisponible ou comment faire autrement ? J'avais cela sur voiture précédente !

application ABRP sur openR link

Bonjourma voiture est une mégane electrique "équilibre" map et waze fonctionnent sur ma mégane ABRP ( A BetterRouteplanner) fonctionne sur mon téléphone android. je vois son icône sur l'écran de ma mégane, mais quand je le sélectionne, ça ne fonctionne pa... voir la suite

Répondre