EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 158 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Android auto via Bluetooth

Bonjour , je viens de prendre livraison de l'Arkana Esprit Alpine, après avoir appairé mon téléphone (Huawei P30) impossible d'avoir Android auto sur l'écran multimédia, cela fonctionne seulement avec le câble USB! Quelqu'un a t-il une solution? Par avanc... voir la suite

Répondre

Bruit de boite de conserve

Bonjour, Voilà j'ai un bruit de boite de conserve qd je suis à l'arrêt et qd je laisse aller la voiture au point mort j'ai changer les 2courroie c au niveau des courroies le bruit es partie et puis 1mois après cet revenue

Répondre

Caméra de recul

Bonjour , Est il possible d'ajouter une caméra de recul sur l'easy link de mon captur 2 qui n'en est pas équipé d'origine? Merci Cordialement Eric

Répondre

Connectivité

Bonjour, lorsque je saisie sur l'application My Renault les codes qui s'affichent à l'écran de la voiture pour faire la connexion, un message d'erreur apparaît sur mon téléphone : les numéros ne sont pas bons Merci de vos réponses

Répondre

mon ecran easy link clio 5 devient en partie noir

Bonjour L'ecran de mon easy link Clio 5 de 2019, devient noir au milieu et pas en haut et en bas deja 3 RV chez renault et pour eux c'est solutionné pour moi pas ! pouvez vous m'aider . Merci d'avance

Répondre

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour J'ai une Mégane break E-tech hybride rechargeable de 2021 et l'abonnement aux services connectés vient d'expirer. J'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver comment me ré-abonner. Quelqu'un a des infos pour ce sujet ? D'avance merci. Franço... voir la suite

Répondre

Bruit clio 5 rs Line hybride 2022

bonjours à toutes et à tous, j'ai un bruit comme des ( tatata) comme si vraiment quelque chose tapait à l'avant de ma voiture . Cela arrive que quand la voiture avance tout doucement à 5 à 10 km/h. quand j'accélère je l'entends plus. merci ????

Répondre

Clio 5 ecran

Bonjour Depuis quelques mois , j'ai des problèmes d'écran sur ma clio 5. En cours de route l'écran s'éteint ainsi d'ailleurs que les autres fonctions type climatisation ou chauffage Si j'arrête la voiture et la redémarre l'écran refonctionne ainsi que les... voir la suite

Collecte de données grisée sur Easylink

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème si mon Easylink, la fonction collecte de données est grisée donc je ne peux le mettre sur ON. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou faut-il obligatoirement passer chez Renault ? merci

Problème telephone

Bonjour à toutes et à toutes problème clio5 rs line 2018 le téléphone ne passe pas dans les hauts parleurs alors qu'il est bien connecté Merci

Répondre