EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 160 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

pas moyen de charger la mise à jour cartographique

BonjourJ'essaie de télécharger une base cartographique à jour pour ma C4 Cactus. Alliance connect toolbox n'arrête pas de me dire qu'il y a un problème technique! J'essaie de prévenir par les réclamations et le site exige que je choisisse un modèle dans u... voir la suite

Probleme de port USB et ''d'appel SOS à controler''

Bonjour, Depuis le 14 aout 2023, les 2 port USB ne sont plus détectés par ma clio5. Mes USB et mon câble de portable étaient bien détecté. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre sans devoir aller chez Renault et devoir payer un bras ?... voir la suite

Répondre

Boîte EDC sur megane 4 gt 1.6 DCI 165ch

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des avis sur la boîte auto EDC sur la Mégane quatre GT. j'ai eu des retours dans mon entourage, disant que c'était une boîte mécanique pilotée. Est-ce vrai et est-ce que cette boîte automatique est fiable ? Merci d'avance ... voir la suite

Waze sur easylink

Bonjour, Comment est-il possible de mettre waze sur ma Kangoo dernière génération livrée en juin ? Merci d'avance, jp

Problème de connexion pour android auto

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon Samsung S23 en USB à la voiture. Du côté de la voiture, on me dit que les conditions pour se connecter à Android auto ne sont pas remplies car je suis en conduite alors qu... voir la suite

Répondre

Android auto qui ne marche pas

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon Samsung S23 en USB à la voiture. Du côté de la voiture, on me dit que les conditions pour se connecter à Android auto ne sont pas remplies car je suis en conduite alors qu... voir la suite

Répondre

navigation g p s

Bonjourcomment trouver la navigation sur twingo automatique 2019merci

Décrochage auto téléphone sur easy link

BonjourComment programmer le décrochage auto du Téléphone sur easy link du captur 2 hybride ? merci

Connect avec app, comment?

BonjourComment ma voiture peut-elle se connecter à l'application afin que je puisse suivre les données d'utilisation ?merci

Répondre

Waze comment l installer?

Bonjour. A l achat de mon Austral j ai eu qq jours les informations de présence policières. Après 8 à 15 jours plus rien. Waze ,comment ça marche, car Renault Draguignan est incapable de l installer et de l activer . Merci