EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 160 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Climatisation

bonjour l'es paramètre de la climatisation on disparu sur mon écran easylink es normal ??

Répondre

Écran tactile clio 5 s'éteint en cours de route

Bonjour Depuis quelques mois , j'ai des problèmes d'écran sur ma clio 5. En cours de route l'écran s'éteint ainsi d'ailleurs que les autres fonctions type climatisation ou chauffage Si j'arrête la voiture et la redémarre l'écran refonctionne ainsi que les... voir la suite

Option "Comme fond d'écran" disparue suite à MAJ

Bonjour, suite à une mise à jour du logiciel Easy Link faite le 05/06/2023 vers la version 283C37830R, l'option permettant de définir comme fond d'écran une image stockée sur clef USB a disparue. Depuis le menu Applications > Photos > ... > il n' y a plus... voir la suite

Répondre

temporisation demarrage easylink zoe

bonjour quand je demarre ma zoe, un ecran me propose de faire OK pour faire apparaitre les fonctions. Mon véhicule agé de 3 ans m'a déjà lancé le programe au bout de 10 s. Mais depuis de nombreuses mises à jour, cela ne se fait plus. Mon garagiste renault... voir la suite

Répondre

ecran affichage des appels

bonjour a tous j'ai une renault captur avancé et sur l'affichage des appels ca ne met que des numéros qu'alors sur le telephone il y a des prenoms vous puvez m'aider s'il vous plait merci

Répondre

Perte d affichage sur compteur journalier

BonjourAffichage des kilomètres journalier Et station radio sont supprimer à l'arrêts du véhicule je dois à chaque fois les r 'afficher ??Merci

Répondre

easy link toolbox

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger sur le site Renault le logiciel 'easy link toolbox'.Comment faire? Merci à tous

Répondre

easy link mise à jour cartes

Bonjour, pourquoi je ne peux plus mettre la mise à jour la carte européenne sur mon trafic renault 3 ? Merci

Répondre

effacer un préset radio

Bonjour, Je cherche à effacer une station radio des présets. Comment ? Merci

Répondre

connection au systeme

Bonjour, je viens d'acquérir une arkana rs line hybride. j'ai activé la connection sur la voiture , c'est ok j'ai installé sur mon gsm l'appli my renault et créé mon compte, il voit les caractéristique de la voiture, mais impossible d'activer les services... voir la suite