EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

SYSTEME MULTIMEDIA

Bonjour, je suis propriétaire d'un Renault Arkana 1.3 tce 140 cv EDC FAP 21B RSLINE de janvier 2022. Je l'ai acheté d'occasion en mars dernier. Au deuxième jour de promenade, tout le système multimédia s'est éteint : l'écran, la clim, les lumières dans les portières, les prises usb, la micro hybridation ...Après mettre arrêter sur le côté, j'arrête le moteur, ouvre brièvement ma porte et tout le système redémarre. Je repars et rebelotte. Ces arrêt de système sont aléatoires : je peux faire un trajet de 100 kms sans problème et puis le trajet domicile-travail de quelques kms et là, juste en passant la marche arrière, il peut se couper. Ca arrive n'importe quand : le jour, la nuit, en roulant, en passant la marche arrière, s'il fait chaud ou froid, n'importe quand ! J'amène mon véhicule une première fois chez le garage Renault qui m'a toujours suivi et me fait un reset et une réinstallation du logiciel avec ses mises à jour. Panne toujours présente. Deuxième présentation et font intervenir des ingénieurs Renault qui décident de changer le calculateur du système multimédia ( pièce à plus de 1 500 euros). Je repars du garage et panne réapparaît plusieurs jours après. Est-ce que quelqu'un, ici, aurait eu ce problème et trouvé une solution ? Cordialement