openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 99 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Vue satellite

Bonjour, Quelle est la méthode pour activer la vue satellite ( open'R Rafale) ?Merci

Renault Kadjar Apple carplay

Bonjour les amis, ma Renault Kadjat date de novembre 2016 et n'a pas de Apple Car Play. Je voulais vérifier quelles sont les options disponibles pour l'obtenir. De plus, puis-je mettre à niveau ma radio avec la dernière radio de marque Renault pour obteni... voir la suite

Répondre

Affichage gps Mégane e-tech

Bonjour, comment afficher google maps sur l'écran principal avec Apple car play ? merci

Répondre

Appli ne fonctionne plus

Bonjour , depuis plusieurs jours certain services ne fonctionne plus sur ‘ mon info divertissement ´ de ma Mégane etech , les services météo , Google actualités

OPEN V3 mydriving

Bonjour, Sur la v3 d'open Rlink (megane etech MY24) dans mydriving je n'ai pas trouvé comment enregistrer ni comment relancer un nouveau trajet.. uniquement un seul trajet qui se remet à zero aprés 15mn d'arret. Ce n'est pas trés pratique et un peu une r... voir la suite

Répondre

Plus de son radio

Bonjour à tous Le pmm de la radio ne fonctionne plus Le son Google et téléphone en Bluetooth fonctionne normalement La radio n'est pas en mute Avez vous une idée avant d'aller au garage ? Merci d'avance

Répondre

Impossible de se connecter et télécharger les applications

Bonjour,Impossible de se connecter à internet. Une idée svp?Merci

raustral icone 200 hybrid

bonjour, avez vous aussi un pb de carplay iphone lors du changement de profil ? obligé de reboot l'ordinateur de bord pour que le sans fils fonctionne merci

Répondre

Mise à jour

Bonjour, quelqu'un c'est si les premiers Austral et Espace aurons la nouvelle version de android automotive (android) aussi, dans mon Espace 6 2023, lors de la musique en Bluetooth, aucune pochette de musique ne s'affiche. Savez-vous pourquoi ?

Répondre

Apple Music

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Apole Music sur OpenR sans passer par Apple Car'play? j'aimerais limiter au max l'utilisation de mon iPhone histoire de préserver sa batterie. Comme on peut utiliser Google map, Waze sans l'Apple car plat, ce serait top... voir la suite

Répondre