R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Découvrez les 38 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

installer waze sur captur 2017 (janvier ) medianav

bonjour à tous j'ai la version R-link tomtom Live .et un i phone. comment procéder pour obtenir WAZE sur l'ecran .malgré l'appairage correct du téléphone on ne peut l'obtenir . des idees? des solutions ? merci à tous

Répondre

Carpeau sur Rlink Évolution ?

Bonjour a tous ! Je cherche a connecter un iphone 11 en carplay avec duplication sur mon Rlink évolution, y a t-il une astuce ? Et utiliser l'application Waze sur le rlink c'est possible ? Vous remerciant Julien

Répondre

Frein assisté

Bonjour je viens d'acheter un Austral qui était destiné à la Suède. Par contre j'ai la notice d'utilisation sur l'écran en suédois et surtout mon frein de parking qui ne se serre pas tout seul quand je coupe le contact. Je pense que les fonctions sont dés... voir la suite

Répondre

Services à distance

Bonjour à tous l'utilisation des services à distance est-elle subordonnée à la souscription d'un abonnement 4g chez l'opérateur orange, merci fc

Répondre

dépose sim et émetteurs bluetooth

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent tous les émetteurs d'ondeélectromagnétiques (gsm, wifi bluetooth) ? J'ai absolument besoin de les retirer de mon r-link, pour raisons de santé. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Domicile page 3 du Menu

Bonjour,Je viens de remplacer ma Carte SD de navigation. Comment faire pour renseigner l'onglet "Domicile" ?Merci

Répondre

comment mettre a jour carte gps grand scenic

bonjour comment mettre a jour mon gps c'est un grand scenic

Répondre

PROLONGATION SERVICE CONNECTE

bonjour comment prolonger mes services connectes après 36mois sur ma zoe lorsque je la rachète et qu il se sont arrêtés merci .

connection samsung

Bonjourcomment connecter samsung sur tel twingomerci

Répondre

Mise à jour cartographie rlink evolution

Bonjour à tous ! Existe-t-il une astuce pour mettre à jour gratuitement la cartographie sur rlink evolution ? Merci !!

Répondre