RADIO CONNECT R&GO

RADIO CONNECT R&GO

Voir la description

Prenez les commandes depuis votre application mobile R&GO

Rejoindre

Découvrez les 27 questions sur RADIO CONNECT R&GO - Système Multimédia - Renault Group

Code radio

Après changement de batterie, plus de radio, on me demande le code radio, que faire?

Récupérer mon code autoradio sans enlever l'autoradio et sans manipulation.

Bonjour, je désire avoir mon code autoradio sans enleve l'autoradio je sais pas l'enlever, je ne pass le carnet d'entretien et sans manipulation.

Répondre

code radio

bonjour, la console radio de ma renault captur demande le code authentification

Pack radio connect R&GO sur trafic

Bonjour, Quelle est le type d'écran lorsque l'on prend l'option pack radio connect R&GO avec camera de recul sur un trafic grand confort 2022? Celui d'origine de 8" ou un autre? Merci de votre réponse. Cordialement. Alain

utilisation R&GO

Bonjour, je viens d'acheter un Dacia Duster II Phase 1 Tce 100 confort de 2020, j'ai un autoradio connect r&GO classic, j'ai installé R&GO sur mon smartphone Huawei Psmart 2019 mais cela ne marche qu'à moitié, bien pour la partie téléphonie mais ne foncti... voir la suite

TROUVER LE CODE AUTO RADIO

Bonjour, Suite à un changement de batterie, impossible de reconnecter la radio car il faut un code que je ne retrouve pas; Merci pour votre aide. Cordialement

Services connectes

Bonjour comment activer les services connectes sur twingo life avec radio et smartphone sans ecran