EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

CarPlay ne fonctionne pas

Bonjour,


j'ai un trafic combi dernière génération de 2021, le CarPlay filaire n'a jamais fonctionné correctement… essai avec plusieurs iPhones et câbles d'origine neufs… problème identique sur le Kangoo également neuf de 2022 de mon beau-frère…

A cela s'ajoute des plantages qui pour certains nécessitent que je retire le fusible (pour avoir de la batterie le lendemain) car le système reste allumé bloqué après avoir coupé le contact et fermé le véhicule…


Mise à jour faite, redémarrages également…

extrêmement agaçant au prix du véhicule…

Consulter les 3 réponses à la question CarPlay ne fonctionne pas

  • Bonjour,


    Pourriez vous me dire ou vous avez acheté le boitier, et quel modèle svp, j'avoue que ca me tente de plus en plus

  • Bonjour à tous, je viens d'acheter un carlink, et miracle, CarPlay fonctionne parfaitement, et sans fil!!! Visiblement, une mise à jour devrait pouvoir le faire en natif, mais en attendant, c'est top, et ça m'évite de râler dans ma voiture à longueur de temps!!! Excellente journée à tous!

  • Bonjour,


    Malheureusement c'est un sujet connu (et actuellement sans solution) sur les utilitaires, carplay fonctionne très mal en filaire depuis les iOS récents car l'iPhone demande trop de courant comparé à Android.