EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Problème heure et date

Bonjour, easylink sur trafic phase 2, l'horloge et la date repartent du dernier réglage manuel à chaque redémarrage du véhicule, ex: 4 juin 12h52 . Par rapport au manuel livré il manque une phrase « réglage automatique » dans le menu. Quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème heure et date

  • @olivier36 problème résolu, vous étiez sur la bonne voie ??, en fait il manquait un boîtier entre l'antenne et l'Easylink??, ils appellent ça patch?? la communication Renault en dessous de tout vis à vis de leurs clients, j'aurais préféré que l'on me dise au départ « boîtier manquant, vous l'aurez plus tard à cause de… » plutôt que faire le muet et me prendre pour un neuneu ! Bonne journée.

  • Bonjour olivier36, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je n'ai pas de navigation sur ma version Easylink, et après contact avec une concession, il s'avère qu'il y a un rappel de prévu pour mon véhicule, qui sera probablement résolu à partir de septembre (sic??). Il s'agirait d'une mise à jour ou ajouter un composant manquant ? Le grand secret ?? sur ce problème connu et identifié. Plusieurs véhicules comme le mien sur la même concession ont la même chose. Affaire à suivre, en attendant je vis dans le passé ?? ou connecte mon téléphone. Cordialement

  • Bonjour Thierry , çà ressemble à un problème d'antenne GPS (l heure est recue via l'antenne) => il est probable que tu aies besoin de la faire vérifier ! bonne journée à toi