MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 31 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

code d'authentification

Bonjour, suite à une panne de batterie, je ne peux relancer mon media nav car il me demande mon code d'authentification que je ne trouve pas sur les documents du véhicule . quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance

Répondre

Bug lors de la mise à jour cartographie

Bonjour. La dernière mise à jour de la cartographie Europe de l'Ouest achetée pour le Média Nav Évolution ne s'est jamais terminée. La Helpline m'a demandé de prendre rendez-vous avec mon concessionnaire. Le verdict est tombé : il faut remplacer le Média ... voir la suite

Répondre

Si quelqu'un a le code de l'ancienne version 2.0.9 pour accéder au micomtest pour mise à jour merci

Bonsoir a tous si quelqu'un peut me donner les codes pour l'ancienne version je pourrais au moins faire une mise a jour pour une nouvelle version. L'écran reste bloqué sur version logiciel 2.0.9 et je n'ai pas le code correspondant du coup je n'ai plus de... voir la suite

Répondre

RETROUVER CODE NAV

Bonjour, Proprio d'un Trafic Renault, la batterie a été deconnectée pour des travaux carrosserie et donc remise à 0 du systeme radio NAv. Sur la facture, pas de code à 4 chiffres pour le media. Donc, y a t il une astuce, avec carte grise ou autre pour re... voir la suite

gps captur grisé plus empreinte

bonjour j'ai le gps captur media nav depuis une nouvelle mise a jour qui ne fonctionne plus , la page securisé reste grisé ,si vous avez une solution pour ce probleme ,ou avez deja eu ce probleme.merci

Répondre

Mise à jour

Bonjours à tous j ai fait la manip pour mettre a jour mon média nav mais rien n y fait pourquoi car j ai la version 1.0.15.3 et sur les routes les panneaux ne correspondent pas à la vitesse que faire merci d avance je suis novice

code PIN oublié

Bonjour Après être tombé en panne et intervention assistance dépannage la batterie à été remplacée .Depuis media nav me demande le code PIN que j'ai perdu. Une solution SVP. Merci

Global_cfg_not found

Bonjour, Suite a la mise à jour de la carte de la medianav de ma clio 4, voilà le message qui s'affiche et le GPS ne fonctionne plus. Merci de votre aide

Répondre

smartphone plus reconnu

bonjour à vous, depuis quelques jours mon smartphone n'est plus reconnu via la prise USB. L'écran de la Mégane IV reste noir bien que les signaux sonore et visuel indiquent que la connexion s'est faite.

Répondre

limitation de vitesse

Bonjour, sur l'austral peut- on faire apparaitre les limitations de vitesse? merci

Répondre