MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 31 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Ecran qui s'éteint à l'allumage moteur

Bonjour Voici un problème étrange sur l'écarn multimedia d'une clio 5 de février 2022 J'ai rendez-vous au garage début septembre mais si vous avez une idée, merci. Le 18/08, après une sortie d'une quinzaine de minutes, extinction de l'écran en la rentrant... voir la suite

Répondre

Changement de Medianav

Bonjour, J'ai un Captur 1 phase 2 qui possède un Medianav evolution 1 avec une version système 9.1.3 J'aimerai remplacer mon MediaNav par un evolution 2 version système supérieur à 1.0.x.x, mais je ne sais pas si cela est compatible. Pouvez vous me dire s... voir la suite

Répondre

Medianav et CarPlay

Bonjour la communauté je possède aujourd'hui une clio 4 ou MediaNav évolution est installé en version 9.1.4 Est-il possible d'adapter CarPlay sur ce système? Que faut il faire pour que ce soit possible? merci à tous pour vos reponses

Répondre

sur medianav evolution 9.1.3

Bonjour impossible de sélectionner le bouton RVC dans micom test comment puis-je le sélectionner cordialement

Répondre

Code micom

Bonjour à tous j'ai besoin du code micom test medianav evo 4 version 9.0.9.7 merci

Répondre

gps media nav

bonjour à tous, j'ai un captur de 2016 avec gps Media Nav, ma question est la suivante au moment de faire la mise à jour, peut on faire la mise à jour avec un logiciel easy link ou R link . Merci d'avance.

Répondre

android auto

Bonjour depuis la suppression d'android auto y a t'il une solution de remplacement ? merci

Répondre

installation carte

Bonjour, impossible d'acheter du contenue ( carte française) car sur l'application nous n'avons pas de petit panier pour acheter, Renault Rouen nous fait comprendre de nous débrouiller.merci

modelé d'origine

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une Clio4 Estate diesel de 2018 j'aimerais savoir quel est le Medianav d'origine SVP car mon concessionnaire ma monte un Autoradio Media nav reconditionne et ne sait pas ou ne veux pas me donner la référen... voir la suite

Répondre

Code d authentification

Bonjour comment puis je retrouver mon code d authentification?

Répondre