EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

2 Problèmes (SMS et Fichiers audio)

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontres deux problèmes sur Easylink Clio 5 tce 130 Rs-line. Le premier c'est que bien que mon téléphone soit parfaitement appairé (je peux passer des appels, voir mes contacts etc), impossible d'accéder à mes sms car sur la page "sms", j'obtiens le message "Pas de liste. Accordez l'accès aux SMS sur votre appareil: Oneplus8T".

Seulement voilà, je ne vois pas comment activer l'accès aux sms alors que tout est déjà coché dans le bluetooth de mon téléphone pour Easylink et que pour le reste des fonctions (audio, liste contacts etc), ça fonctionne nickel. Une idée ?

Enfin, autre problème, quand j'utilise la commande vocale pour écouter un album ou un artiste sur une clé usb, pour X raison les chansons ne sont pas lues selon l'ordre du placement dans le dossier (à savoir 01_Artiste_song, 02_Artiste_song etc) mais par ordre alphabétique, donc pas dans l'ordre de l'album. Est-ce un bug Easylink à corriger dans une prochaine mise à jour ?

D'avance merci.

Laurent

Consulter les 2 réponses à la question 2 Problèmes (SMS et Fichiers audio)

  • Bonjour

    Pour l'ordre alphabétique, je trouve cela normal. Par contre, pour ton autre soucis, je te recommande d'effacer ton portable de la liste des téléphones connus depuis easy-link et de l'appairer à nouveau.

    Cordialement

  • Bonjour

    Pour les SMS j'ai le même soucis que toi avec un iPhone XR

    pour le moment, je n'ai pas de solution