EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Auto-update non activé malgré l'abonnement

Bonsoir,

J'ai renouvelé récemment pour 1 an la fonctionnalité Navigation intelligente qui inclus entre autre Auto-update. La fonction est active puisque j'ai payé 79€ et que le site indique une date d'échéance (25 décembre 2023).

Je ne comprends pas pourquoi j'ai deux fois Auto-Update d'expiré et deux fois Navigation intelligente (avec une petite faute de frappe sur le site au passage).

Dans ma Clio V, la mise à jour des cartes m'indique qu'il y a une mise à jour de la carte France, mais en appuyant dessus je n'ai qu'une descrip-tion et impossible de mettre à jour. J'ai pourtant la météo et le prix de l'essence sur la carte.

Et sur l'application Easy Connect Toolbox : j'ai un message d'erreur.

J'ai appelé le service multimédia qui me demande de faire des manipulations et d'envoyer des captures par mail. Mais ils n'ont pas l'air de comprendre parce qu'ils me redemandent de faire les manipulations encore et encore ou répondent à côté.

Pourquoi et comment mettre à jour ma cartographie ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Auto-update non activé malgré l'abonnement

  • Bonjour,


    Avez-vous du nouveau car je suis dans le même cas que vous ?

  • Je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait, je me suis juste montré très insistant en leur signifiant que faire des photos ne servait à rien, puisque le problème venait de chez eux.

  • D'accord ils ont fait quoi ? Car moi il arrêtent pas de me demander des photos de différents réglages etc mais rien de plus

  •  Problème résolu en appelant l'assistance.