EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Mises à jour en retard sur TALISMAN

Bonjour,

Je viens d'acheter une talisman d'occasion qui a 1 an et demi, et les mises a jour date de Juin 2019. 283C39022R.

Quand je lance la vérification des mises à jour sur l'EASYLINK ou sur le site internet d'EASYLINK, il me dit qu'ils n'y a pas de mises à jour de disponibles.

Easy Link me dit que la 4G fonctionne et j'ai un abonnement mises à jour jusqu'en 2024.

Est ce normal ? dois attendre plusieurs jours, sachant que la voiture n'a pas du rouler durant plusieurs mois au garage ? dois aller chez Renault pour qu'ils forcent les mises à jour ?

Merci pour vos retour.

Consulter les 3 réponses à la question Mises à jour en retard sur TALISMAN

  • Merci pour votre retour.


    Oui tout est activé, autant sur Myrenault que sur l'EASYLINK ou il m'indique que la 4G Orange est connecté. D'ailleurs il recherche bien les mises à jour mais il me dit que le système est à jour. Il me disait pareil avec la cartographie et pourtant je suis arrivé par clef USB à la mettre à jour.


    Salutations

  • Bonjour,

    J'ai un peu avancé sur mes problèmes.

    Pour la mise à jour des cartes GPS, c'est OK. Je suis passé par l'outil REnault Connect Tool Box sur Windows et avec une clef USB, j'ai pu installer les cartes de début 2022.

    Par contre pour le logiciel, je suis toujours dans la version 283C39022R et il me dit toujours qu'il est à jour.

    Que faut il faire ?

  • Bonjour

    Avez vous enregistré votre véhicule dans MyRenault, il faut activer les services connectés et autoriser les mises à jour.

    Normalement les mises à jour sont poussées automatiquement, vous aurez un message sur votre Easylink

    Voilà déjà une piste à explorer

    Cordialement