EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Waze installation clio 5

Bonjour

j'ai une clio 5 2019 'Clio TCe 100 Business" avec easy link 7. Je n'arrive pas a lancer Waze sur ma voiture a partir de mon S9. J'ai installer android auto sur mon portable.

Quelle est la marche a suivre pour que cela fonctionne.

Cdt.

ypola

Consulter les 4 réponses à la question Waze installation clio 5

  • Bonjour,

    toutes les applications, SMS, appel, musique(telephone) fonctionnent. Je n'arrive pas a avoir Wase ou Spotif sur mon ecran de clio...... J'ai tout supprimé sur ma clio . Puis j'ai refait apparaillement.....mais le probleme presiste.

    Cdt.


  • Bonjour,


    Est ce que les autres application android auto fonctionnent (maps par exemple ?) ? Si c'est cas il faudrait je pense supprimer le téléphone des paramètres bluetooth de la voiture et la même chose sur le téléphone puis refaire un nouveau lien entre la voiture et le téléphone en le branchant en USB.


    Guillaume

  • Bonjour,

    Merci pour ce retour. Je vais essayer.

  • Bonjour,


    Est ce que les autres application android auto fonctionnent (maps par exemple ?) ? Si c'est cas il faudrait je pense supprimer le téléphone des paramètres bluetooth de la voiture et la même chose sur le téléphone puis refaire un nouveau lien entre la voiture et le téléphone en le branchant en USB.


    Guillaume