openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Connexion My Renault

Bonjour à tous

j'ai acheté la dernière Megane il y a 15 jours

ma voiture est bien connectée au réseau et à mon compte Google aussi

en revanche My Renault n'arrive pas à se connecter

un message revient tout le temps : « Une erreur s'est produite »

une idée ?


Consulter les 2 réponses à la question Connexion My Renault

  • Bonjour , moi c'est avec un Austral et j'ai le même message d'erreur , mon véhicule étant pourtant ajouté à l'appli my Renault sur mon téléphone

  • Je viens de récupérer ma Voiture Vendredi et j'ai le même problème.

    Actuellement je ne peut pas faire de recherche de mise a jour non plus, mais c'est peu être lié au compte My Renault


    De mon coté c'était un véhicule de démonstration qui a déjà été utilisé, tous les comptes/paramètre avaient été réinitialisé dans le véhicule.


    A noter que dans l'application My Renault, lorsque je clique sur "Vérifier l'activation" , j'obtient un message :

    Nous rencontrons un incident technique. Nous vous invitons à réessayer la connexion ultérieurement.