Kitouco
Le à Bonjour , moi c'est avec un Austral et j'ai le même message d'erreur , mon véhicule étant pourtant ajouté à l'appli my Renault sur mon téléphone
Bonjour à tous
j'ai acheté la dernière Megane il y a 15 jours
ma voiture est bien connectée au réseau et à mon compte Google aussi
en revanche My Renault n'arrive pas à se connecter
un message revient tout le temps : « Une erreur s'est produite »
une idée ?
Bonjour , moi c'est avec un Austral et j'ai le même message d'erreur , mon véhicule étant pourtant ajouté à l'appli my Renault sur mon téléphone
Je viens de récupérer ma Voiture Vendredi et j'ai le même problème.
Actuellement je ne peut pas faire de recherche de mise a jour non plus, mais c'est peu être lié au compte My Renault
De mon coté c'était un véhicule de démonstration qui a déjà été utilisé, tous les comptes/paramètre avaient été réinitialisé dans le véhicule.
A noter que dans l'application My Renault, lorsque je clique sur "Vérifier l'activation" , j'obtient un message :
Nous rencontrons un incident technique. Nous vous invitons à réessayer la connexion ultérieurement.