openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Manette contrôle son et YouTube Music

Salut la communauté,

La manette située près du volant qui permet de contrôler le son, la source et de passer les pistes n'a pas la même fonctionnement avec les sons en Bluetooth et YouTube Music directement installé sur android automotive (pas en mode réplication de smartphone comme Android Auto ou Carplay). En effet, l'action sur la molette (la roulette qui tourne) permet de passer à la musique suivante sur la source Bluetooth alors qu'elle fait une avance rapide sur la musique dans Youtube Music ce qui pour moi à un intérêt limité. En effet, je suis obligé d'utiliser la commande vocale ou appuyer sur la tablette pour passer à la musique suivante ce qui est moins pratique. Pensez-vous qu'il y a une solution ? Avez vous le même problème sur les autres applis de streaming audio tel que spotify et autre directement installé sur l'openr link ?

Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Manette contrôle son et YouTube Music

  • Hello, j'utilise Amazon music et Spotify et la molette vers le bas passe bien à la piste suivante pour moi.

    En ce moment je suis plus sur Spotify car depuis un moment, Amazon ne lit plus les morceaux jusqu'au bout.

  • Salut,

    pour le coup je suis utilisateur de deezer/youtube music sur mon véhicule.

    deezer passe bien les musiques lors de l'activation de la molette alors que YouTube music ne fait qu'avancer la chanson.

    Je n'ai trouvé aucun paramètre pouvant changé cela.

    Mis à part une mise à jour je pense que nous devons patienter.