openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Open RLink Austral -Lecture fichiers MP3 sur clé usb ?

Bonjour à toutes et tous,

les fichiers musicaux recopiés sur la clé usb dans le dossier music formatée par l'Austral n'apparaissent pas selon l'arborescence de la clé / artiste/album ?

Par album, l'affichage s'arrête à la lettre L alors qu'avec la recherche on trouve les Albums jusqu'à Z. Pas facile en conduisant !!! d'autant que les deux commandes vocales (Dit Google ou Siri) ne savent pas aller sur la clé !!!

Quelqu'un a-t-il une solution ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question Open RLink Austral -Lecture fichiers MP3 sur clé usb ?

  • @ Dom

    Si tu ne modifies pas les morceaux contenuent sur la clé tu peux aller dans les paramètres de l'application roue crantée. Tu pourras alors choisir l'indexation des métadonnées et mettre "manuellement". Tu n'auras plus la relecture de ta clé à chaque fois. Par contre il y a un bug selon le développeur qui vient soit du constructeur ou de google. Il te demandera souvent de valider le popup comme application par défaut.

    Si t'es curieux tu peux lire cette page :

    https://moleman1024.github.io/audiowagon/

    Il y a les differéntes questions et tu peux même échanger avec le dévellopeur.


  • Bonjour, j'ai effectivement le problème de la non lecture de tout les morceaux contenus sur la clé . Visiblement l'affichage et donc la lecture est limité à 200 fichiers selon Renault.

    Pour résoudre ce problème j'ai installé l'application Audiowagon depuis le playstore de la tablette et je peux maintenant lire tous mes fichiers.

  • Merci pour vos réponses, Audiowagon fonctionne mieux que le lecteur de la tablette et permet de lancer la lecture à la voix, cependant l'affichage reste non conforme à l'arborescence de la clé et les jaquettes des morceaux sont modifiés.

    Bémol également à chaque lancement de AudioWagon il mets plusieurs dizaines de secondes à recharger le contenue de la clé alors que celle-ci reste en place en permanence ( ne faites pas d'aller-retour entre la radio et ce lecteur)

  • Bonjour, moi j'ai un ascenseur qui me permet de scroller pour voir tous les éléments que ce soit par dossier, chanson, album ou artistes.

    Ce qui me manque, ce sont les playlists que j'ai sur la clé ??.