openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Synchronisation

Bonjour à tous , quelqu'un connaît il la procédure de synchronisation entre un austral avec open Rlink et mon téléphone ( depuis la voiture la procédure échoue systématiquement )

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Synchronisation

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème après avoir réussi à le synchroniser une fois; après une mise à jour d'Open R-Link, les temps de recharge ne fonctionnant plus sur l'appli téléphone, L'aide multimédia m'a dit d'arrêter l'appli et de se reconnecter et si cela ne fonctionnait toujours pas de désinstaller/réinstaller l'app. Ouais... sauf que depuis My Renault ne voulais plus se synchroniser avec Open R-Link !! Résultat: il faut supprimer son profil et en recréer un . Pfff. Il faut vraiment qu'ils apprennent à programmer un truc fiable; j'ai l'impression d'être revenu à l'époque des modems 24 K pas fiables _ 1985 quand même.

  • Bonjour, j‘ai le même problème et Renault ne trouve pas la solution. Ils m‘ont fait faire pleins de réglage mais sans succés. Je viens d‘appeler le garage que je vais ramener la voiture pour qu‘il régle.