openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Waze sur Austral

Bonjour à tous, sur mon Austral j'ai l'application Waze mais quand je veux la configurer, tout se passe bien jusqu'au moment où on me dit de scanner le QR code à l'écran. Je scanne, la lecture du scan me dit de suivre les instructions de l'écran, ce que je ne peux pas faire puisque j'ai toujours le QR code sans autres instructions. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Waze sur Austral

  • Bonjour, si la WiFi fonctionne, icône WiFi sans point d'exclamation à côté ou point d'interrogation, alors c'est que le système est bien connecté au tel en partage et que la connexion internet est ok.

    Si il y a un ! à côté c'est que le système est bien connecté au partage du tel mais qu'il n'y a pas de réseau (sim du tel).

    Si il y a un ? et pas de barre à l'icône wifi c'est que le système n'est pas connecté au tel.

    Il faut aussi bien penser à désactiver le partage de connexion de la voiture qui fait rebond et auquel le tel se connecte ??. Et ce partage de la voiture n'a pas de connexion internet ??. Et bien souvent c'est ça qui merdouille.

  • Même problème pour moi mais je ne vois même pas le QR Code

    Quelles sont les manipulations prélables à faire niveau connectivité de la voiture?

  • Bonsoir, même problème sur mon Austral, c'est la connexion internet de la voiture qui est probablement en cause. Plus possible d'utiliser une appli connectée depuis trois jours même en passant par la connexion du téléphone. En attente réponse du service technique de My Renault.

    vérifiez l'icône du wifi en haut à gauche s'il y a un ! avec l'icône cela signifie que le wifi fonctionne mais pas de connexion internet.