R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Aide pour le choix d'une cartographie en mise à jour R-Link

Bonjour à toutes et à tous.

Je possède un Captur de 2017, R-Link 1 et la cartographie n'a jamais été mise à jour. J'envisage un voyage itinérant en Italie et donc je prévois d'effectuer une mise a jour a partir du site My Renault.

Et là je suis perplexe. Le site propose 3 cartographies Europe, d'un prix variant de 35 à 90 Euros, et si je cherche le détail la France et l'Italie seules (sans le reste de l'Europe ) coutent 95 Euros.

Que choisir? Une Europe Occidentale à 35 Euros devrait me suffire, mais est-ce compatible?Réponse pas évidente, mais Renault Service est là pour m'aider...

Appel au concessionnaire qui me dit que il ne connait pas les différences entre ces cartographies et me déconseille leur Achat (je re-précise concessionnaire Renault vis à vis du site MyRenault!!!) et me prose une cartographie qu'il a en stock pour 62 € (Nouveau prix mais pour quelle couverture?)

Je suis un peu perdu L'"un ou l'une d'entre vous pourrait 'il m'aider parmi toutes ces cartographies Europe à choisir celle qui pourrait me convenir.

Merci par avance

Gérard B.