EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 158 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

RCA sur easy link

Bonjour J'ai besoin de brancher des RCA pour mettre un amplificateur qui alimente un subwoofer J'ai réussi en me connectant sur les hauts parleurs avant avec un adaptateur rca mais la qualité n'est pas au rdv Quels sont les autres solutions ?merci

Répondre

multimédia Renault austral 200cv

bonjour a tous et tourtes faut il avoir un smartphone dernier cris pour communiquer sans fil les donnees de mon portable vers le tableau de bord merci

e-nav aller et retour

Bonjour,Je cherche le meilleur moyen de programmer un itinéraire aller retour afin d'optimiser la consommation d'essence avec e-nav sur un Captur hybride ? Merci d'avance pour votre aide.

Andriod Auto en bluetooth

Bonjour , J'ai un Talisman de nov 2020 Est il possible d'être connecte sur Android Auto en bluetooth ? Merci par avance

Répondre

Problème radio

BonjourImpossible de revenir en mode radio.systeme bloqué sur Bluetooth not providemerci

Bug lecture clés USB

Bonjour J'ai une erreur de fichier audio lorsque je branche ma clés usb alors qu'elle fonctionné sur mon ancien véhicule Renault scenic 4

Répondre

Deconnexion aléatiore du système easylink en roulant

Bonjour, Depuis l'achat de mon captur 2 en 2020, j'ai continuellement des problèmes de déconnexion du système easylink tout en roulant. C'est très aléatoire et très agaçant ce manque de fiabilité. Est-ce que d'autres connaissent la même mésaventure que mo... voir la suite

Coupure intempestive easylink

Bonjour. J'ai un problème de coupure intempestive du système easylink sur mon captur 2. Cette coupure entraîne la coupure du système de ventilation air chaud et clim et empêche d'éteindre le véhicule. Obligation de faire un appui long pour éteindre. Dès q... voir la suite

pas moyen de charger la mise à jour cartographique

BonjourJ'essaie de télécharger une base cartographique à jour pour ma C4 Cactus. Alliance connect toolbox n'arrête pas de me dire qu'il y a un problème technique! J'essaie de prévenir par les réclamations et le site exige que je choisisse un modèle dans u... voir la suite

Probleme de port USB et ''d'appel SOS à controler''

Bonjour, Depuis le 14 aout 2023, les 2 port USB ne sont plus détectés par ma clio5. Mes USB et mon câble de portable étaient bien détecté. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre sans devoir aller chez Renault et devoir payer un bras ?... voir la suite

Répondre