EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 158 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Pb bluetooth Samsung dans Arkana

Bonjour à toutes et tous, Depuis l acquisition de mon Arkansas, le son de mes appels téléphoniques via Samsung s21 est distordu et inaudible. Avez vous rencontré ce pb et si oui comment l avez vous résolu ? Merci pour votre aide

Molette talisman

Bonjour Dans ma talisman phase 2 avec easy link, je n'arrive pas à accéder à l'ensemble des menu avec la molette centrale. Par exemple pour les siège massant, j'arrive à me déplacer dans les menu du bas mais pas à aller dans la sélection du massage. Avez... voir la suite

Répondre

Clio 5 de 2020. Réseau indisponible

Bonjour, le système a sollicité une mise à jour. Mais impossible car réseau indisponible. Que faire ? Merci

Répondre

Impossible de renouveler contrats services

Bonjour il m'est impossible de renouveler mes contrats de services j'ai une phrase en rouge qui m'indique que mes contrats sont tous actifs or c'est faux, le service multimédia n'arrive pas à résoudre le pb je suis dépitéemerci

Répondre

Passage du 7" en 9"

Bonjour Est t-il possible sur une Clio 5 phase 1 de changer l'écran au lieu du 7" passez en 9" ?merci

Répondre

faiblesse signal radio

Bonjour pourquoi le signal est faible un barre et mauvaise réception des radios

Répondre

Multimedia Capture 2 140ch dec 2022

Bonjour, Le 2 janvier 2024 l'écran multimedia de mon capture 2 ne s'allumait pas. Pas de charge software musique bienvenue sur écran compteur. Le 05 janvier 2024, tout refonctionne correctement. Est-ce qu'une mise à jour software pourrait expliquer ce p... voir la suite

Répondre

Clé usb non reconnue

Bonsoir, J'ai un captur 2 hybride e-tech de 2023. Je ne peux pas écouter la musique sur ma Clé USB (Fat32-64GO) sur Easylink. Quand je retire la clé, un message apparaît : Micro SD déconnectée (SanDisk) Il en est de même pour une Clé USB 8GO Fat 32. Au ... voir la suite

Répondre

Volume radio à fond en raccrochant une communication bluetooth

Bonjour, Sur le Easy Link de ma Megane IV phase 2, lorsque je raccroche une communication téléphonique (en bluetooth) et qu'au même moment l'aide au parking (radars de stationnement av ou ar) est active (c'est à dire en faisant une manœuvre à très basse ... voir la suite

Répondre

Renouvellement services connectés

Bonjour à toutes et à tous je possède un captur avec contrat Renault intégral 4 ans. Toutefois les services connectés sont terminés au bout de 3 ans. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre ou un service particulier à contacter ? En vous remercian... voir la suite