EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 183 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Toutes les fonctions de l'écran sont bloquées

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a utiliser les fonctions de l'écran easy link ,il est éclairé mais les actions des différentes fonctions ne répondent... voir la suite

Répondre

Son dans l'habitacle

Bonjour à toutes et tous, depuis quelque temps, je n'entends plus mes interlocuteurs dans l'habitacle de la voiture. Sur mon écran easylink, dans les paramètres, je ne peux activer que le haut parleur du téléphone, la fonction Bluetooth ne s'active pas s... voir la suite

Problème commande vocale

Bonjour Subitement ma commande vocale sur Arkana ne fonctionne plus bien!? A la demande d'un appel d'un contact elle répond toujours %E2%80le répertoire téléphonique est en cours d'enregistrement%E2%80 et constamment !? J'ai désinstalé et réinstallé le sm... voir la suite

Répondre

Orientation navigation

Bonjour Lorsque je mets le GPS coyote de ma megane 4, il ne m'oriente pas dans le sens de la marche mais une fois l'icône de la voiture roule vers la gauche, la droite, des fois dans le bon sens, mais aussi vers le bas ce qui n'est pas pratique et desorie... voir la suite

Répondre

USB non reconnue

Bonjour, J'ai une clé USB contenant de la musique qui fonctionne bien sur ma clio, mais n'est pas reconnue sur le Kangoo que je viens d'acheter (neuf). Ma clé est formatée en FAT 32 et fait 64 Go. Quelqu'un aurait une piste ? Merci T. Dusart

Répondre

La dernière MAJ à flingué mon EASYLINK

Hello. Hier j'ai fini par accepter le pop-up de mise à jour. Resultat mon easylink est complètement boqué (photo) Qu'est-ce-que je dois faire ?Merci

Répondre

Mie à jour cartographie impossible

bonjour L'application Alliance Connect Toolbox me dit que mes services ont expiré et que je dois les renouvelerz. Comment faire ?merci

Répondre

Cli 5 année 2021

Quand je démarre le moteur , le multimédia s'éteint

Répondre

Demande d'information sur la compatibilité d'Apple CarPlay sans fil avec le système EASY-LINK

Bonjour, J'aimerai obtenir des informations sur le système APPLE CARPLAY intégré au système multimédia EASY-LINK. En effet, je vais devenir propriétaire la semaine prochaine d'une Renault Talisman Phase 2 (2021) en finition Initiale Paris, équipée du syst... voir la suite

Répondre

Cle usb musique non lue

Bonjour ma clé usb habituelle de musique n'est pas reconnue depuis quelques jours.. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème

Répondre