EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 159 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Disparition d info

Bonjour depuis qques temps les bouchons ry temps de retard à l arrivée ont disparu de mon gps. Comment faire pour les avoir de nouveau.

Répondre

Disparition d info

Bonjour, depuis qques temps les bouchon et temps de retard ne sont plus indiqué sur mon gps. J'ai 1 captur 2 de 2020

Répondre

easylink : pas de pays favori défini

Bonjour, Je rencontre le problème suivant sur ma Mégane: le pays favori (la Belgique) n'est pas défini dans l'easylink et donc les mises à jour automatiques de la cartographie ne fonctionnent pas. De même, une mise à jour manuelle via Renault connect ne... voir la suite

Répondre

probleme de lancement Android auto

Bonjour, Sur un Captur 2022, plus de connexion avec android auto depuis 2qqs jours alors que tout fonctionnait parfaitement .....des retours?

Répondre

Message " trajet impossible" après une mise à jour du système

Bonjour,. Le message " trajet impossible" sur le GPS Google. C' est arrivé après la mise à jour du système. La connexion semble se faire, car il interroge bien la base de mise à jour, et indique bien que la dernière a été installée. Ok problème pour utili... voir la suite

Répondre

Connection android auto en bluetooth

Bonjour, Sur un Captur récent je n'arrive pas a connecter Android auto en Bluetooth alors que cela fonctionne correctement avec un câble USB. Avez-vous une piste de recherche à me donner ?

Pas de carte à l'écran

bonjourQuand je sélectionne navigation la carte n'apparaît pas à l'écran sur ma clio 5que faire?merci

Répondre

Waze installation clio 5

Bonjour j'ai une clio 5 2019 'Clio TCe 100 Business" avec easy link 7. Je n'arrive pas a lancer Waze sur ma voiture a partir de mon S9. J'ai installer android auto sur mon portable. Quelle est la marche a suivre pour que cela fonctionne. Cdt. ypola

caméra recul sur easy link busines Megane 4

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais compléter mon easy link sur Megane 4 business , en utilisant l'écran existant ; ou si je dois installer un système complètement à part . j'ai vu que l'on propose le système AVS easy link ,; mais je ne suis pas ... voir la suite

Flèche blanche avancement trajet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le nouveau CAPTUR 2. Lorsque je mets le GPS en route, la flèche blanche (située à droite de l'écran) reste figée en bas tout le long du parcours. Alors que sur ma MEGANE, la flèche se déplace au fur et à mesure du trajet. ... voir la suite

Répondre