EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 160 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Auto-update non activé malgré l'abonnement

Bonsoir, J'ai renouvelé récemment pour 1 an la fonctionnalité Navigation intelligente qui inclus entre autre Auto-update. La fonction est active puisque j'ai payé 79€ et que le site indique une date d'échéance (25 décembre 2023). Je ne comprends pas pourq... voir la suite

CarPlay ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un trafic combi dernière génération de 2021, le CarPlay filaire n'a jamais fonctionné correctement… essai avec plusieurs iPhones et câbles d'origine neufs… problème identique sur le Kangoo également neuf de 2022 de mon beau-frère… A cela s'a... voir la suite

MAJ easy link dec 2021 sur Zoé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai suivi scrupuleusement le guide l'installation fourni par Renault pour mettre à jour l'interface R-Link avec la version du 07/12/2021 ... sans aucun résultat. En photo, les versions actuellement installées. Ma Zoé date de n... voir la suite

lancer le mode eco conduite

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une clio 5 GPL depuis 3 jours, je ne comprend pas comment avoir mes données de conduite via le mode eco conduite sur la tablette. Il ne me marque rien comme résultats. J'ai déjà fait 200 kms et aucun trajets ne sembl... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour à tous, j'ai une Clio 5 Tce 90 2021 4500kms et sans aucunes raisons quand je démarre la voiture s'allume normalement et quelques secondes après il va écrire risque de verglas et là le moteur chute à -1000tr il va presque s'arrêter et là il repart... voir la suite

Répondre

plus de 3D SUR CAPTUR 2 DE 2020

Bonjour à tous. le service assistance multimédia me signale qu'ils ont supprimé la 3D sur notre systeme easy link .je truve cela tres bizare alors que tout fonctionnaient tres bien. quequ'un pourrai me le confirmer .en est il de méme pour vous . merci bea... voir la suite

Répondre

Probleme sur easylink sur Arkana

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j ai des problèmes avec mon GPS et la localisation. Certaines adresses , je dis bien certaines, ne sont ni reconnu ni localiser, alors que ça fonctionnait avant. De plus, la localisation d'où je me situe est absen... voir la suite

Répondre

Impossible entrer adresse dans gps

Bonjour, mon gps ne trouve plus les itinéraires pour des adresses enregistrées pu précédentes et impossible entrer une nouvelle adresse Merci de vos réponses

EasyLink coincé

Bonjour,Suite à une mise à jour proposée , mon EasyLink est coincé , écran noire avec l'inscrip-tion software update. Iniatializing. Bilan : envoyer l'EasyLink chez Bosch en Allemagne pour le réparer. Voiture Clio 5 Hybrid immobilisée pendant je ne sais c... voir la suite

Répondre

Panne EazyLink

Bonjour Suite à une mise à jour proposée , mon EasyLink est coincé ( écran noire) Bilan démontage, envoi en Allemagne pour réparation, voiture immobilisée pendant au moins 10 jours et je crains que ce soit plus long. Voiture Clio 5 Hybrid neuve ( sortie 3... voir la suite

Répondre