EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 158 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Impossible de trouver mise à jour

Bonjour, grâce au site: https://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/ (il est important pour la suite de consulter le site) j'ai pu constater que la version de mon easy-link n'était pas à jour contrairement à ce qu'il dit car en ... voir la suite

Prolonger les services connect

Bonjour, Ma Zoé a maintenant 3 ans et je n'ai plus accès aux services connectés depuis mon smartphone. Comment puis-je prolonger et souscrire à ces services? Le store en ligne ne me propose rien Merci

Route non bitumée

Bonjour Est-ce que il existe un moyen pour régler l'indication erronée du GPS de la Captur II" route non bitumée " Merci

Contrôle à distance

bonjourImpossible démarrer le chauffage depuis le smartphone.merci de votre aide

carplay sans fil

Bonjour, La dernière mise à jour de easylink donne accès au carplay sans fil mais je n'arrive pas à connecter mon iphone 13 en sans fil sur mon Arkana RS Line... Pouvez-vous m'aider?

profil ne reste pas programmer

bonjour je modifie mon profil configure mode conduite choix mode eco configure éclairage tableau de bord et plafonnier vert a chaque arrêt moteur et verrouiller du véhicule au redémarrage suivant aucune modification n"as été prit compte . au redémarrage m... voir la suite

profil ne reste pas programmer

bonjour je modifie mon profil configure mode conduite choix mode eco configure eclairage tableau de bord et plafonnier vert a chaque arrêt moteur et verrouiller du véhicule au redémarrage suivant aucune modification n"as ete prit compte . au redémarrage m... voir la suite

Répondre

Easy link Clio 5

Bonjour à tous, L'ecran easy link de la Clio 5 s'arrête tout le temps, ce qui rend impossible d'utiliser le GPS, écouter radio ou musique etc….merci

Répondre

Disparition d info

Bonjour depuis qques temps les bouchons ry temps de retard à l arrivée ont disparu de mon gps. Comment faire pour les avoir de nouveau.

Répondre

Disparition d info

Bonjour, depuis qques temps les bouchon et temps de retard ne sont plus indiqué sur mon gps. J'ai 1 captur 2 de 2020

Répondre