EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 146 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Message " trajet impossible" après une mise à jour du système

Bonjour,. Le message " trajet impossible" sur le GPS Google. C' est arrivé après la mise à jour du système. La connexion semble se faire, car il interroge bien la base de mise à jour, et indique bien que la dernière a été installée. Ok problème pour utili... voir la suite

Répondre

Connection android auto en bluetooth

Bonjour, Sur un Captur récent je n'arrive pas a connecter Android auto en Bluetooth alors que cela fonctionne correctement avec un câble USB. Avez-vous une piste de recherche à me donner ?

Pas de carte à l'écran

bonjourQuand je sélectionne navigation la carte n'apparaît pas à l'écran sur ma clio 5que faire?merci

Répondre

Waze installation clio 5

Bonjour j'ai une clio 5 2019 'Clio TCe 100 Business" avec easy link 7. Je n'arrive pas a lancer Waze sur ma voiture a partir de mon S9. J'ai installer android auto sur mon portable. Quelle est la marche a suivre pour que cela fonctionne. Cdt. ypola

caméra recul sur easy link busines Megane 4

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais compléter mon easy link sur Megane 4 business , en utilisant l'écran existant ; ou si je dois installer un système complètement à part . j'ai vu que l'on propose le système AVS easy link ,; mais je ne suis pas ... voir la suite

Flèche blanche avancement trajet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai le nouveau CAPTUR 2. Lorsque je mets le GPS en route, la flèche blanche (située à droite de l'écran) reste figée en bas tout le long du parcours. Alors que sur ma MEGANE, la flèche se déplace au fur et à mesure du trajet. ... voir la suite

Répondre

Auto-update non activé malgré l'abonnement

Bonsoir, J'ai renouvelé récemment pour 1 an la fonctionnalité Navigation intelligente qui inclus entre autre Auto-update. La fonction est active puisque j'ai payé 79€ et que le site indique une date d'échéance (25 décembre 2023). Je ne comprends pas pourq... voir la suite

CarPlay ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un trafic combi dernière génération de 2021, le CarPlay filaire n'a jamais fonctionné correctement… essai avec plusieurs iPhones et câbles d'origine neufs… problème identique sur le Kangoo également neuf de 2022 de mon beau-frère… A cela s'a... voir la suite

MAJ easy link dec 2021 sur Zoé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai suivi scrupuleusement le guide l'installation fourni par Renault pour mettre à jour l'interface R-Link avec la version du 07/12/2021 ... sans aucun résultat. En photo, les versions actuellement installées. Ma Zoé date de n... voir la suite

lancer le mode eco conduite

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une clio 5 GPL depuis 3 jours, je ne comprend pas comment avoir mes données de conduite via le mode eco conduite sur la tablette. Il ne me marque rien comme résultats. J'ai déjà fait 200 kms et aucun trajets ne sembl... voir la suite