installation carte
Bonjour, impossible d'acheter du contenue ( carte française) car sur l'application nous n'avons pas de petit panier pour acheter, Renault Rouen nous fait comprendre de nous débrouiller.merci
Bonjour, impossible d'acheter du contenue ( carte française) car sur l'application nous n'avons pas de petit panier pour acheter, Renault Rouen nous fait comprendre de nous débrouiller.merci
Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une Clio4 Estate diesel de 2018 j'aimerais savoir quel est le Medianav d'origine SVP car mon concessionnaire ma monte un Autoradio Media nav reconditionne et ne sait pas ou ne veux pas me donner la référen... voir la suite
Bonjour comment puis je retrouver mon code d authentification?
Bonjour, j'ai téléchargé et payé une mise à jour de la carte de France , message à la fin téléchargement et installation réussis mais rien sur ma clé USB ????? Que faire ou est le téléchargement? Merci de votre réponse .
Bjr à tous, mon GPS ne connais pas les nouvelles rues de ma ville, que dois-je faire ?Merci
Bonjour vous tous Ma question concerne la mise à jour de mon GPS sur SCENIC 4 de 2018 il semble que ce soit un TOMTOM mais je n'en suis pas sur Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Android auto sur le medianav Evo (version 9.1.3) Clio 4 année 2018. Le téléphone est bien reconnu bluetooth et câble USB d'origine asus zenfone 3 ze520kl (version Android 08). Apparemment ça devrait être compatible. Y ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un Captur. J'ai voulu connecté un second téléphone (Galaxy J12). Cela marche mais par contre le transfert de mon répertoire n'est que partiel. Sur mon téléphone j'ai environ 60 contacts, mais sur le captur je n'en retrouve qu'une tren... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un Renault Master le dernier modèle 2022 mais je n'ai pas eu le code pour activer la radio savez-vous comment faire pour le trouver merci à vous bonne journée.
comment récupérer mon code suite au changement de la batterie