MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 37 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Code micom

Bonjour à tous j'ai besoin du code micom test medianav evo 4 version 9.0.9.7 merci

Répondre

gps media nav

bonjour à tous, j'ai un captur de 2016 avec gps Media Nav, ma question est la suivante au moment de faire la mise à jour, peut on faire la mise à jour avec un logiciel easy link ou R link . Merci d'avance.

Répondre

android auto

Bonjour depuis la suppression d'android auto y a t'il une solution de remplacement ? merci

Répondre

installation carte

Bonjour, impossible d'acheter du contenue ( carte française) car sur l'application nous n'avons pas de petit panier pour acheter, Renault Rouen nous fait comprendre de nous débrouiller.merci

modelé d'origine

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une Clio4 Estate diesel de 2018 j'aimerais savoir quel est le Medianav d'origine SVP car mon concessionnaire ma monte un Autoradio Media nav reconditionne et ne sait pas ou ne veux pas me donner la référen... voir la suite

Répondre

Code d authentification

Bonjour comment puis je retrouver mon code d authentification?

Répondre

mise à jour carte

Bonjour, j'ai téléchargé et payé une mise à jour de la carte de France , message à la fin téléchargement et installation réussis mais rien sur ma clé USB ????? Que faire ou est le téléchargement? Merci de votre réponse .

Répondre

Ajouter des nouvelles rues

Bjr à tous, mon GPS ne connais pas les nouvelles rues de ma ville, que dois-je faire ?Merci

Navigation

Bonjour vous tous Ma question concerne la mise à jour de mon GPS sur SCENIC 4 de 2018 il semble que ce soit un TOMTOM mais je n'en suis pas sur Merci d'avance

Pb connection medianav Evo Android auto

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Android auto sur le medianav Evo (version 9.1.3) Clio 4 année 2018. Le téléphone est bien reconnu bluetooth et câble USB d'origine asus zenfone 3 ze520kl (version Android 08). Apparemment ça devrait être compatible. Y ... voir la suite