MEDIA-NAV EVOLUTION

MEDIA-NAV EVOLUTION

Voir la description

Simplifiez votre quotidien

Rejoindre

Découvrez les 31 questions sur MEDIA-NAV EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

mise à jour carte

Bonjour, j'ai téléchargé et payé une mise à jour de la carte de France , message à la fin téléchargement et installation réussis mais rien sur ma clé USB ????? Que faire ou est le téléchargement? Merci de votre réponse .

Répondre

Ajouter des nouvelles rues

Bjr à tous, mon GPS ne connais pas les nouvelles rues de ma ville, que dois-je faire ?Merci

Navigation

Bonjour vous tous Ma question concerne la mise à jour de mon GPS sur SCENIC 4 de 2018 il semble que ce soit un TOMTOM mais je n'en suis pas sur Merci d'avance

Pb connection medianav Evo Android auto

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Android auto sur le medianav Evo (version 9.1.3) Clio 4 année 2018. Le téléphone est bien reconnu bluetooth et câble USB d'origine asus zenfone 3 ze520kl (version Android 08). Apparemment ça devrait être compatible. Y ... voir la suite

difficultés à retrouver la totalité de mes contacts téléphoniques

Bonjour à tous, j'ai un Captur. J'ai voulu connecté un second téléphone (Galaxy J12). Cela marche mais par contre le transfert de mon répertoire n'est que partiel. Sur mon téléphone j'ai environ 60 contacts, mais sur le captur je n'en retrouve qu'une tren... voir la suite

Code radio

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un Renault Master le dernier modèle 2022 mais je n'ai pas eu le code pour activer la radio savez-vous comment faire pour le trouver merci à vous bonne journée.

Répondre

code autoradio

comment récupérer mon code suite au changement de la batterie

Option sur medianav

Bonjour j'ai acheté une Clim IV zen de 2018 hors je m'aperçois que le système ne possède pas de gps ni de transfert écran du téléphone sur l'écran. existe il une possibilité même payante d'ajouter ceci . merci

Connecter un smartphone

Bonjour, peut on connecter un smartphone Samsung galaxy A10 par Bluetooth sur système Media Nav Évolution d'un Dacia Dokker 2020. J'ai réussi avec Iphone, mais pas avec le Samsung. Merci

Android auto sur Media-Nav1 / CLIO IV 2014 ?

Bonjour, Est-ce qu'une mise à jour existe pour faire évoluer un système Media-Nav 1ère génération de CLIO IV afin de le rendre compatible avec l'application Android -auto (Réplication). Cordialement David B.