R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

AU SECOURS - Mise à jour carte SD R-LINK

Bonjour à toutes et à tous,


Je possède une Captur Intens de 2014 achetée il y a 4-5 ans dont la carte SD-GPS n'a jamais été mise à jour. Etant donné que je dois faire de nombreux déplacements professionnels (auto-entrepreneuse), j'ai décidé de mettre à jour ma carte SD sur MY RENAULT et donc sur R-LINK Store. J'ai donc acheté une mise à jour cartographique (89,90€) et là cela me marque "échec de la demande de mise à jour" , "Vous ne pouvez plus souscrire à un service produit connecté. Votre véhicule n'est plus éligible à la connectivité."


Je me suis donc adressée à l'équipe de My renault dont j'attends toujours des infos (que je vais appelées désirées si je peux dire)... Hors aujourd'hui, lorsque j'ai voulu réessayer les mises à jour sur le pc : "CARTE SD VIDE".


Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou quelqu'un aurait-il une solution ?


Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.


Cordialement.

Consulter la réponse à la question AU SECOURS - Mise à jour carte SD R-LINK

  • Bonjour Emilie, j'ai le même soucis sur ma Megane de 2015, je ne peux plus avoir de mise à jour non plus. Renault m'a répondu que je n'avais pas renouvelé de services depuis plus de 2 ans donc ma voiture a été sortie des bases de données.