R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Problème de son en USB avec un Iphone

Bonjour, je me permets de poser la question sur ce forum. J'ai un soucis de son en USB ( quand je veux mettre de la musique via Deezer ) je n'es pas de son ( en Bluetooth OK ) donc je ne comprends alors que la veille sa fonctionnait. En Bluetooth je n'arrive pas à entendre mes interlocuteurs. Je posède un Iphone 11 avec la version 15.4.1. Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu se genre de soucis. Si oui qu'elle solution puis-je avoir.

Sachant que quand j'ai eu le service multimédia, ils m'ont clairement répondu que j'avais une version TROP récente de mon logiciel et que les bugs que j'avais n'était pas connues. Sachant que j'ai eu une réponse mon dossier est donc classer sans suite.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son en USB avec un Iphone

  • Bonjour Olivier36,


    J'avais effectuer le test avec un autre câble Iphone officiel c'était la même j'ai même tester avec une autre voiture et sa fonctionnait. Du jour au lendemain sa a de nouveau fonctionner.

  • Salut émilien,


    Déjà regarde peut etre si une mise à jour R Link1 est disponible sur Renault easyconnect. sinon essays aussi peut etre avec un autre cable iphone "officiel" je sais que çà peut planter parfois à cause de cela !