R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 53 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

Prises usb sur open Rlink

Bonjour. Je viens de recevoir le Raphale esprit Alpine,les usb ne fonctionne pas,les clés usb sont formatées en Fat 32 et la musique en MP3 l'écran affiche (ce multimédia n'est pas dans la liste) Merci Bien à vous Blondin Francis

Répondre

Contrat service connecté.

Bonjour pourquoi mes contrats connecté ont disparu dans my renault ?

Répondre

PB RECONNAISSANCE USB AVEC TOLLBOX SUR WINDOWS 10

Bonjour tout le monde, j'ai installé Toolbox sur mon PC Windows 10 afin de télécharger les MAJ ou applis vers la clé avant de les installer sur mon R-link2, mais Toolbox ne détecte aucune clé USB ! Par contre sur un PC Windows 7, ça fonctionne nickel ! Su... voir la suite

Répondre

Carplay mégane 4 gt

Bonjour à tous, J'ai acutellement une mégane 4 gt de 2018 avec le système r-link 2 installé dans la voiture. Jusqu'à maintenant le carplay fonctionnait coorectement en fillaire USB. Sans aucune manipulation particulière, celui-ci ne fonctionne plus même s... voir la suite

Répondre

Rlink2 gen 1.1 vers Rlink2 gen 2

Bonjour à toutes et à tous, est-ce possible de faire évoluer un systeme Rlink2 gen 1.1 vers un systeme Rlink2 gen 2 ? Merci de votre aide et soutien cordialement HA

Répondre

Rlink 2 sur koleos2

BonjourPanne totale audio Solène du R-Link. Tout fonctionnait sauf l'audio à la fois téléphone et commande audio volant Au lieu de prendre rendez-vous chez Renault j'ai trouvé l'astuce d'arrêter la console centrale en appuyant sur le stop pendant 10 secon... voir la suite

Répondre

Car Play Mégane 4

Bonjour j'ai une Mégane 4 de 2016 avec la mise à jour affiché sur l'écran de: 2.2.19.300 malheuresent je ne trouve aucune solution pour installé le car Play dessus. auriez vous une solution ? quand je rentre dans le fichier c'est en gen 1.0 et il faut ça ... voir la suite

Répondre

Mise à jour open r link

bonjour je me posais la question pourquoi que la mise à jour de la nouvelle version open r-link mouline depuis 2semaine dans mon véhicule voir photosMerci

Répondre

Automotive

Bonjour, pensez vous que android auto sera remplacé par automotive ?

Répondre

Changement autoradio radio par écran rlink

Bonjour, est il possible de changer un simple auto radio par un écran rlink , sur un master de janvier 2024 ?? Merci

Répondre