R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

Car Play Mégane 4

Bonjour j'ai une Mégane 4 de 2016 avec la mise à jour affiché sur l'écran de: 2.2.19.300 malheuresent je ne trouve aucune solution pour installé le car Play dessus. auriez vous une solution ? quand je rentre dans le fichier c'est en gen 1.0 et il faut ça ... voir la suite

Répondre

Mise à jour open r link

bonjour je me posais la question pourquoi que la mise à jour de la nouvelle version open r-link mouline depuis 2semaine dans mon véhicule voir photosMerci

Répondre

Automotive

Bonjour, pensez vous que android auto sera remplacé par automotive ?

Répondre

Changement autoradio radio par écran rlink

Bonjour, est il possible de changer un simple auto radio par un écran rlink , sur un master de janvier 2024 ?? Merci

Répondre

smartphone samsung

Bjr à tous, SVP : quel modèle de samsung, pour utiliser la commande voale ; j'ai actuellement un .Galaxy A52 5G.merci

Répondre

carte sim service connecte

bonjour j'ai un kadjar et la carte sim est desactivée je voulais savoir le prix de la reactivation de la carte afin de benéficié des services connectés. merci

Répondre

Accidenteeee

Bonjour, j'ai un Renault Master 2008, j'ai eu un accident avec et il veut juste démarrer le moteur, par contre le capteur antidémarrage est allumé, mais le voyant préchauffage/panne électrique ne s'allume pas du tout et j'ai un court sur le clignotant gau... voir la suite

Répondre

Carplay ne fonctionne plus

Bonjour,Tout est dans le titre. Depuis quelques jours carplay ne fonctionne plus du tout que ce soit en filaire (cable d'origine) ou en sans fil via un boitier carlink. J'ai été obligé de le racheter un support voiture pour utiliser Waze. Je trouve ça lim... voir la suite

Répondre

Renault Connect Store

Bonjour suite à une demande de renouvellement de mes services connectés, j'ai contacté le Service Client Multimédia Renault qui m'a gentiment renvoyé une procédure qui commence comme suit : Une fois connecté à votre compte MY Renault depuis le site https:... voir la suite

ABONNEMENT

Bonjour, j'ai un message sur écran multimédia : votre abonnement arrive à expiration, que dois je faire ?

Répondre