R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

comment annuler une autorisation de prélèvement sur carte bleue

Bonjour, TomTom dit: vous pouvez annuler cette autorisation en vous rendant à l'adresse"member.ctainment.com" avant 5 jours, mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. J.Claude B.

Répondre

Spotify connection Rlink

Bonjour, je possède une talisman avec RLink 2 a jour j'ai androis auto a jour impossible de lancer Spotify dans le RLink

Répondre

profil, règlage des sièges

Nous avons acheté un Captur Iconic e-tech full hybrid 145 il y a quelques jours. Mon mari et moi ayant une grande différence de taille nous ne reglons pas du tout les sieges et les rétroviseurs de la même façon nous avons donc créé 2 profils . le système... voir la suite

Répondre

demande d installation

bonjour , comment mettre coyote dans la voiture ?Merci

Répondre

Affichage écran multimédia

Bonjour , J'ai une ééénorme question ! Est-il possible de désactiver l'écran Pop-Up qui apparait lorsque l'on change de chanson/radio etc . Cela fait double emploi avec Android auto et surtout cela masque l'écran trop longtemps . D'avance merci !

Répondre

la mise a jour carte est elle payante

Bonjour, la mise a jour de r-link carte gps est elle payante

Répondre

CODE RADIO

Bonjour à tous , voici mon problème Afin de charger ma batterie, je veux récupérer mon code radio avant de débrancher celle ci Sur l'application "MY RENAULT" le code n'apparait nulle part dans les informations Si vous pouvez me trouver une solution merci ... voir la suite

Répondre

RECONNAISSANCE VEHICULE

Bonjour, Impossible que Rlink 2 Toolbox reconnaisse mon véhicule malgré essai avec plusieurs clefs USB. L'empreinte du véhicule par contre est bien présente sur les différentes clefs USB. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce genre de problème? L'assistan... voir la suite

Répondre

gen 1.1 vers gen 2.0

Est il possible de migrer de rlink 2 gen 1.1 vers le gen 2.0

Répondre

ACHETER L'OPTION COYOTE

COMMENT COMMANDER L'OPTION COYOTE À 149 EUROS SUR UN VÉHICULE NEUF