R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

Mise à jour GPS

Comment mettre à jour le GPS

mise à jour carte europe

bonjour à tous, impossible de mettre à jour la dernière carte europe. Message d'erreur tous les 5 e effectués. arrivé enfin à 100 i il ne se passe plus rien. Le téléchargement ne se termine jamais. Clef USB non valide pour le véhicule. J'ai fait l'essai a... voir la suite

Rlink2 , mise à jour

Bonjour , Impossible de mettre à jour mon Rlink 2. Je charge correctement le fichier , qui est sous un répertoire : RLINK2-19300 Dans la documentation , ils disent de déposer ce ZIP extrait dans un répertoire R-LINK ... sans le renommé . Sur ma clé format... voir la suite

Clefs USB non reconnues

Bonjour, Sur Scénic 4 de 4 ans la réplication de mon téléphone ne fonctionne plus par clef USB, après recherche je vois que mes clefs USB pour lire mes musiques ne fonctionnent plus non plus. Dans média l'affichage clef UBS reste grisé. Je pense que les d... voir la suite

comm entre R-link et le tél

Bonjour, ne peut se connecter et me dit que BLEUTHOO est déconnecté alors que j'ai vérifié qu'il est connecté Merci pour la réponse

PAS DE CONNEXION

CONNEXION à R link a échoué et j'ai bien vérifié bleuetooh activé MCI

Répondre

contrat a échéance

Mon contrat navigation et multimédia est à échéance comment le renouveler merci

renouvellement Tom Tom Traffic

Bonjour, Mon vehicule ayant 3 ans, mon abonnement à Tom Tom Traffic a expiré Comment puis je le renouveler ? Je vous remercie par avance

Profil utilisateur n'enregistre pas l'ambiance

Bonjour, d'après la notice, je peux enregistrer dans mon profil utilisateur l'ambiance (ex : confort). J'ai enregistré 2 ambiances (=possibilité offerte). Pourtant, quand je redémarre, mon véhicule se remet systématiquement sur ambiance neutre et je dois ... voir la suite

Écran noir système rlink

Bonjour J ai un captur neuf. Depuis plus d un mois le système r-link n fonctionne plus.. Écran noir. Message permanent "initializing" ???? Une solution ? Merci Hnt