R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

Renouvellement de tomtom traffic

Bonjour à toutes et à tous, Comment effectuer le renouvellement de Digital Services ,de Map Update Services et de Tomtom Traffic aprésles trois premiéres années? Merci pour votre réponse.

Reconnaissance vocale

Bonjour Mauvais fonctionnement reconnaissance vocale il ne comprend pas les questions

Répondre

Megane 4 ess "Panne électrique DANGER"

Bonjour, Megane 4 immobilisée chez renault mécanique depuis 8 jours. 39000 km sortie de garantie il y a 6 mois D'après le SAV ce message ne devrait pas apparaitre sur ce véhicule. Toujours d'après le SAV ce n'est ni la batterie ni le démarreur ni l'alter... voir la suite

Répondre

EASY LINK = RLINK2 ?

Bonjour, besoin d'un renseignement car je m'y perds avec toutes ces mises à jour.... Je possède une Megane 4 de 2016 avec RLink2 avec encore à ce jour la version 2.2.19300. Lorsque je me connecte sur myrenault, on me propose (depuis mars 2022, mais je ne ... voir la suite

Easy Link = Rlink?

Bonjour, besoin d'un renseignement car je m'y perds avec toutes ces mises à jour.... Je possède une Megane 4 de 2016 avec RLink2 avec encore à ce jour la version 2.2.19300. Lorsque je me connecte sur myrenault, on me propose (depuis mars 2022, mais je ne ... voir la suite

Répondre

renouvellement coyote

Bonjour, comment renouveler l abonnement coyote sur rlink2, dans l application my renault? merci

Application Amazon Music

Bonjour, Je possède un Grand Scenic IV de 2022. J'ai un compte Amazon Music et ai l'application sur mon smartphone. Je peux utiliser cette appli depuis le R Link 2 lorsque je connecte mon smartphone avec un câble USB. Mais n'ayant pas envie de brancher mo... voir la suite

Répondre

coyote Abonnement

BonjourComment renouveler l'option coyote sur RLINK2 Merci

Répondre

Connectivité

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai un message m'indiquant que la connectivité a expirée, alors que sur mon compte la validité serait de 360 mois. Comment la réactiver?Merci

Répondre

renouvellement coyote

bonjourcomment renouveller un abonnement coyote sur une talismanmerci

Répondre