EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 152 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

effacer un préset radio

Bonjour, Je cherche à effacer une station radio des présets. Comment ? Merci

Répondre

connection au systeme

Bonjour, je viens d'acquérir une arkana rs line hybride. j'ai activé la connection sur la voiture , c'est ok j'ai installé sur mon gsm l'appli my renault et créé mon compte, il voit les caractéristique de la voiture, mais impossible d'activer les services... voir la suite

Problème lecture clé USB depuis changement de batterie

Bonjour La batterie à été changée hier. captur 2 mecture clé USB pose problème plus de menu dans musique ne lit que la musique du premier répertoire que faire? Merci

Répondre

Alertes sonores

Bonjour, Le Captur 2 possède des alertes sonores notamment pour les dépassements de vitesse et pour signaler les radars. Est-il possible de personnaliser ces alertes ou existe t il différentes options de sons.Merci de votre aide. Bonne journée

Répondre

Impossible de trouver mise à jour

Bonjour, grâce au site: https://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-version-logicielle/ (il est important pour la suite de consulter le site) j'ai pu constater que la version de mon easy-link n'était pas à jour contrairement à ce qu'il dit car en ... voir la suite

Prolonger les services connect

Bonjour, Ma Zoé a maintenant 3 ans et je n'ai plus accès aux services connectés depuis mon smartphone. Comment puis-je prolonger et souscrire à ces services? Le store en ligne ne me propose rien Merci

Route non bitumée

Bonjour Est-ce que il existe un moyen pour régler l'indication erronée du GPS de la Captur II" route non bitumée " Merci

Contrôle à distance

bonjourImpossible démarrer le chauffage depuis le smartphone.merci de votre aide

carplay sans fil

Bonjour, La dernière mise à jour de easylink donne accès au carplay sans fil mais je n'arrive pas à connecter mon iphone 13 en sans fil sur mon Arkana RS Line... Pouvez-vous m'aider?

profil ne reste pas programmer

bonjour je modifie mon profil configure mode conduite choix mode eco configure éclairage tableau de bord et plafonnier vert a chaque arrêt moteur et verrouiller du véhicule au redémarrage suivant aucune modification n"as été prit compte . au redémarrage m... voir la suite