EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 159 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Contact telephonique en double

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je demande à la reconnaissance vocale d'appeler un contact, elle me propose le choix entre deux numéros identiques. Il s'avère qu'Easylink reconnaît les contacts téléphoniques classiques et ceux WhatsApp mais ne semble ... voir la suite

problème de GPS

Bonjour, Le GPS Link ne détecte plus l'endroit exact où la voiture roule. Changer la carte mémoire, utile ? Merci

Liste des favoris

Bonjour à toutes et à tous J'ai rentré 32 favoris dans le GPS et quand je vais en bas de cette liste, je ne vois pas tout les favoris, pour trouver un favoris caché, je le tape dans la barre de recherche. Comment faire pour faire apparaitre toute la liste... voir la suite

comment utliser Easy link

Je souhaite savoir comment accéder à la page écran sur le smartphone avec my renault concernant faire klaxonner la voiture et les phares ?

comment utliser Easy link

Bonjour Comment accéder à la page d'accueil où y figure la voiture fermer et faire fonctionner le klaxon et/ou les feux de croisements ?

Changement de cartographie (Europe --> Réunion)

Bonjour, J'ai une Renault Megane 4 avec Easy link. Je n'ai que la cartographie Europe uniquement. Je souhaite connaitre la procédure détaillé pour changer de cartographie en passant sur la cartographie Réunion (zone Océan Indien).

Réplication par câble uniquement ?

Bonjour ?? Je voulais savoir si la réplication était uniquement en USB pour les téléphones Android et Apple ? Merci pour votre aide.

Coyote disponible sur Easy Link ?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais précédemment l'application coyote directement disponible sur mon R-Link2 de ma Mégane 4. Je ne retrouve plus cette application sur l'Easy-Link de mon Captur 2. Est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance

Appairage Samsung galaxy S5

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à appairer mon smartphone galaxy S5 au système multimédia. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

Où puis je trouver les mises à jour ?

Bonjour à toutes et à tous, J'avais auparavant, sur un véhicule précédent, un R-Link et je suis désormais en Easy Link : comment puis je vérifier si une mise à jour de mon système est disponible ? Merci à tous par avance pour votre aide !