EASYLINK

EASYLINK

Voir la description

Restez connecté !

Rejoindre

Découvrez les 158 questions sur EASYLINK - Système Multimédia - Renault Group

Effacement destinations

Bonjour Je ne trouve pas destinations précédentes sur easylink Austral. Merci pour votre aide

Répondre

Application easy link Arkana

Bonjour, d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible d'ajouter une application sur mon Arkana j'ai bien un onglet "application" qui est vide j'aurais aimé installer COYOTE mais apparament ce n'est pas possible quelqu'un a une idée une si belle voiture a... voir la suite

Répondre

entrer un numéro de rue manuellement dans easy link captru

bonjour à vous tous. lorsque je veux enregistrer une nouvelle destination manuellement le nom de la rue enregistrée je n'arrive pas à mettre le n° de la rue . Comment procéder s'il vous plait pour que le numéro de la rue s'enregistre manuellement d'avan... voir la suite

Répondre

Ecran EASY LINK

Bonjour Mon ecran a une barre sombre horizontale environ 2.5 cm de large( au 3/4 de la hauteur) easy link Captur 04 /21 initiale paris Cordialement

Répondre

Information panneau de signalisation devient fausse

Bonjour je suis en possession d'un Renault capture 2 depuis mars 2021. Depuis la mise à jour du logiciel gps en avril 2023 je rencontre un problème. Les panneaux de signalisation sont lus correctement mais au bout d'un temps variable l'information devient... voir la suite

Répondre

Gps décalé sur clio 5 hybride

Bonjour à toutes et à tous, Problème rencontré Easy lynk 7 pouces,la position du gps est décalée Malgré plusieurs réinitialisations,et du coup la connexion satellite ne fonctionne pas bien toujours en recherche ! Avez vous une solution Merci d'avance ??

Répondre

Collecte de données non disponible

Bonjour à toutes et à tous, N'ai un petit problème si mon easylink, la fonction collecte de données est grisée donc je ne peux le mettre sur ON. Est-ce que quelqu'un aurait une solution? merci à tous

waze et clio hybrid

Bonjour, comment utiliser waze sur ma Clio hybride merci de votre aide

Répondre

Erreur de connexion Easy-Link

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai l'erreur 0x0201010103 sur le statut du réseau sur ma Clio E-Tech. L'un de vous à le même problème ? Merci

Répondre

carte sd introuvable

Bonjour, sur ma Zoé la carte SD est devenue muette : elle n'est pas vue par Rlink et l'ordi ne peut pas la lire non plus. Que faire ?merci

Répondre