R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 53 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

smartphone samsung

Bjr à tous, SVP : quel modèle de samsung, pour utiliser la commande voale ; j'ai actuellement un .Galaxy A52 5G.merci

Répondre

carte sim service connecte

bonjour j'ai un kadjar et la carte sim est desactivée je voulais savoir le prix de la reactivation de la carte afin de benéficié des services connectés. merci

Répondre

Accidenteeee

Bonjour, j'ai un Renault Master 2008, j'ai eu un accident avec et il veut juste démarrer le moteur, par contre le capteur antidémarrage est allumé, mais le voyant préchauffage/panne électrique ne s'allume pas du tout et j'ai un court sur le clignotant gau... voir la suite

Répondre

Carplay ne fonctionne plus

Bonjour,Tout est dans le titre. Depuis quelques jours carplay ne fonctionne plus du tout que ce soit en filaire (cable d'origine) ou en sans fil via un boitier carlink. J'ai été obligé de le racheter un support voiture pour utiliser Waze. Je trouve ça lim... voir la suite

Répondre

Renault Connect Store

Bonjour suite à une demande de renouvellement de mes services connectés, j'ai contacté le Service Client Multimédia Renault qui m'a gentiment renvoyé une procédure qui commence comme suit : Une fois connecté à votre compte MY Renault depuis le site https:... voir la suite

ABONNEMENT

Bonjour, j'ai un message sur écran multimédia : votre abonnement arrive à expiration, que dois je faire ?

Répondre

Renouvellement de tomtom traffic

Bonjour à toutes et à tous, Comment effectuer le renouvellement de Digital Services ,de Map Update Services et de Tomtom Traffic aprésles trois premiéres années? Merci pour votre réponse.

Reconnaissance vocale

Bonjour Mauvais fonctionnement reconnaissance vocale il ne comprend pas les questions

Répondre

Megane 4 ess "Panne électrique DANGER"

Bonjour, Megane 4 immobilisée chez renault mécanique depuis 8 jours. 39000 km sortie de garantie il y a 6 mois D'après le SAV ce message ne devrait pas apparaitre sur ce véhicule. Toujours d'après le SAV ce n'est ni la batterie ni le démarreur ni l'alter... voir la suite

Répondre

EASY LINK = RLINK2 ?

Bonjour, besoin d'un renseignement car je m'y perds avec toutes ces mises à jour.... Je possède une Megane 4 de 2016 avec RLink2 avec encore à ce jour la version 2.2.19300. Lorsque je me connecte sur myrenault, on me propose (depuis mars 2022, mais je ne ... voir la suite