R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 53 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

comm entre R-link et le tél

Bonjour, ne peut se connecter et me dit que BLEUTHOO est déconnecté alors que j'ai vérifié qu'il est connecté Merci pour la réponse

PAS DE CONNEXION

CONNEXION à R link a échoué et j'ai bien vérifié bleuetooh activé MCI

Répondre

contrat a échéance

Mon contrat navigation et multimédia est à échéance comment le renouveler merci

renouvellement Tom Tom Traffic

Bonjour, Mon vehicule ayant 3 ans, mon abonnement à Tom Tom Traffic a expiré Comment puis je le renouveler ? Je vous remercie par avance

Profil utilisateur n'enregistre pas l'ambiance

Bonjour, d'après la notice, je peux enregistrer dans mon profil utilisateur l'ambiance (ex : confort). J'ai enregistré 2 ambiances (=possibilité offerte). Pourtant, quand je redémarre, mon véhicule se remet systématiquement sur ambiance neutre et je dois ... voir la suite

Écran noir système rlink

Bonjour J ai un captur neuf. Depuis plus d un mois le système r-link n fonctionne plus.. Écran noir. Message permanent "initializing" ???? Une solution ? Merci Hnt

DAB et R link 2

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre à jour R link2 avec la diffusion DAB de la radio. Merci pour vos retours Cdt

connection internet véhicule

bonjour, ma voiture est un scenic 4 et quand je veux faire un message, la tablette me dit qu'une connection internet est nécéssaire.. Que faut il faire ? merci d'avance.

Problème mise à jour rlink2- clé usb non reconnue

Empreinte clé usb faite, mise à jour cartographie téléchargée avec toolbox, rlink2 indique appareil ne possède aucune donnée audio, donc aucune mise à jour de la cartographie, pourquoi ?

Compatibilité Iphone 13 / Rlink2

Bonjour à toutes et à tous, Ayant absolument besoin de l'Apple carplay en roulage, est-il possible de savoir si l'IPhone 13 sera compatible avec l'Apple caplay de mon Scénic IV svp ? Je souhaiterai m'en assurer avant l'achat de ce téléphone. Merci d'avanc... voir la suite