R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 47 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

DAB et R link 2

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour mettre à jour R link2 avec la diffusion DAB de la radio. Merci pour vos retours Cdt

connection internet véhicule

bonjour, ma voiture est un scenic 4 et quand je veux faire un message, la tablette me dit qu'une connection internet est nécéssaire.. Que faut il faire ? merci d'avance.

Problème mise à jour rlink2- clé usb non reconnue

Empreinte clé usb faite, mise à jour cartographie téléchargée avec toolbox, rlink2 indique appareil ne possède aucune donnée audio, donc aucune mise à jour de la cartographie, pourquoi ?

Compatibilité Iphone 13 / Rlink2

Bonjour à toutes et à tous, Ayant absolument besoin de l'Apple carplay en roulage, est-il possible de savoir si l'IPhone 13 sera compatible avec l'Apple caplay de mon Scénic IV svp ? Je souhaiterai m'en assurer avant l'achat de ce téléphone. Merci d'avanc... voir la suite

Réplication smartphone en filaire uniquement ?

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si la réplication smartphone peut fonctionner sans fil sur une Mégane 4 de 2017 ? Merci d'avance pour votre aide.

Mise à jour système rlink2

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Megane 4 d'occasion. Pouvez m'indiquer comment vérifier si mon rlink2 est bien à jour ? Merci pour votre aide Kevin

Freinage d'urgence - choc pieton

Bonjour Dans le cadre des ADAS de Scenic, il y a une fonction de freinage d'urgence pour éviter le choc piéton. Est-ce qu'il est possible de voir que cette fonction est active ?