R-LINK2

R-LINK2

Voir la description

Voyagez en toute simplicité

Rejoindre

Découvrez les 53 questions sur R-LINK2 - Système Multimédia - Renault Group

Affichage écran multimédia

Bonjour , J'ai une ééénorme question ! Est-il possible de désactiver l'écran Pop-Up qui apparait lorsque l'on change de chanson/radio etc . Cela fait double emploi avec Android auto et surtout cela masque l'écran trop longtemps . D'avance merci !

Répondre

la mise a jour carte est elle payante

Bonjour, la mise a jour de r-link carte gps est elle payante

CODE RADIO

Bonjour à tous , voici mon problème Afin de charger ma batterie, je veux récupérer mon code radio avant de débrancher celle ci Sur l'application "MY RENAULT" le code n'apparait nulle part dans les informations Si vous pouvez me trouver une solution merci ... voir la suite

Répondre

RECONNAISSANCE VEHICULE

Bonjour, Impossible que Rlink 2 Toolbox reconnaisse mon véhicule malgré essai avec plusieurs clefs USB. L'empreinte du véhicule par contre est bien présente sur les différentes clefs USB. Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce genre de problème? L'assistan... voir la suite

Répondre

gen 1.1 vers gen 2.0

Est il possible de migrer de rlink 2 gen 1.1 vers le gen 2.0

Répondre

ACHETER L'OPTION COYOTE

COMMENT COMMANDER L'OPTION COYOTE À 149 EUROS SUR UN VÉHICULE NEUF

Mise à jour GPS

Comment mettre à jour le GPS

mise à jour carte europe

bonjour à tous, impossible de mettre à jour la dernière carte europe. Message d'erreur tous les 5 e effectués. arrivé enfin à 100 i il ne se passe plus rien. Le téléchargement ne se termine jamais. Clef USB non valide pour le véhicule. J'ai fait l'essai a... voir la suite

Rlink2 , mise à jour

Bonjour , Impossible de mettre à jour mon Rlink 2. Je charge correctement le fichier , qui est sous un répertoire : RLINK2-19300 Dans la documentation , ils disent de déposer ce ZIP extrait dans un répertoire R-LINK ... sans le renommé . Sur ma clé format... voir la suite

Clefs USB non reconnues

Bonjour, Sur Scénic 4 de 4 ans la réplication de mon téléphone ne fonctionne plus par clef USB, après recherche je vois que mes clefs USB pour lire mes musiques ne fonctionnent plus non plus. Dans média l'affichage clef UBS reste grisé. Je pense que les d... voir la suite