R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Découvrez les 43 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Domicile page 3 du Menu

Bonjour,Je viens de remplacer ma Carte SD de navigation. Comment faire pour renseigner l'onglet "Domicile" ?Merci

Répondre

comment mettre a jour carte gps grand scenic

bonjour comment mettre a jour mon gps c'est un grand scenic

Répondre

PROLONGATION SERVICE CONNECTE

bonjour comment prolonger mes services connectes après 36mois sur ma zoe lorsque je la rachète et qu il se sont arrêtés merci .

connection samsung

Bonjourcomment connecter samsung sur tel twingomerci

Répondre

Mise à jour cartographie rlink evolution

Bonjour à tous ! Existe-t-il une astuce pour mettre à jour gratuitement la cartographie sur rlink evolution ? Merci !!

Répondre

Écran noir sur écran tactile Captur TCe 140 EDC-Intens

Bonjour, l'écran tactile de mon Captur (décembre 2019) devient noir après démarrage. Le gps ne doit pas fonctionner car la boussole indiquant le Nord sur l'écran des compteurs reste orientée à droite. Les touches de l'écran tactile sont inopérantes, seul... voir la suite

Répondre

IMPOSSIBLE MAJ R-LINK : MY RENAULT GRISE

Bonjour, Contrat arrivé à expiration et impossible de faire la mise à jour. Merci pour votre aide. Cordialement.

transfert de services sur RLINK

Bonjour à tous . Je viens de renouveler les services de l 'appli coyote sur ma laguna 3 avec le système RLINK. Cependant dans les prochains mois je compte changer de véhicule et je m'oriente vers un véhicule Renault avec le nouveau système OPEN Rlink. M... voir la suite

Répondre

Problème écran navigation megane 3 phase 3

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon écran de navigation. Au démarrage de la voiture l'écran est comme en mode veille et je n'arrive pas à redémarrer l'écran je sais pas du tout quoi faire. Je vous laisse une photo si jamais le problème ... voir la suite

Répondre

la touche menu ne repond pas

Bonjour à toutes et à tous , la touche menu est sans effet ????? merci de votre aide

Répondre