R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Découvrez les 38 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Écran noir sur écran tactile Captur TCe 140 EDC-Intens

Bonjour, l'écran tactile de mon Captur (décembre 2019) devient noir après démarrage. Le gps ne doit pas fonctionner car la boussole indiquant le Nord sur l'écran des compteurs reste orientée à droite. Les touches de l'écran tactile sont inopérantes, seul... voir la suite

Répondre

IMPOSSIBLE MAJ R-LINK : MY RENAULT GRISE

Bonjour, Contrat arrivé à expiration et impossible de faire la mise à jour. Merci pour votre aide. Cordialement.

transfert de services sur RLINK

Bonjour à tous . Je viens de renouveler les services de l 'appli coyote sur ma laguna 3 avec le système RLINK. Cependant dans les prochains mois je compte changer de véhicule et je m'oriente vers un véhicule Renault avec le nouveau système OPEN Rlink. M... voir la suite

Répondre

Problème écran navigation megane 3 phase 3

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon écran de navigation. Au démarrage de la voiture l'écran est comme en mode veille et je n'arrive pas à redémarrer l'écran je sais pas du tout quoi faire. Je vous laisse une photo si jamais le problème ... voir la suite

Répondre

la touche menu ne repond pas

Bonjour à toutes et à tous , la touche menu est sans effet ????? merci de votre aide

Répondre

Synchronisation My renault

Bonjour, Je viens d'acheter la dernière Mégane électrique. (le 25/03/23) Impossible de synchroniser My Renault dans le véhicule qui affiche systématiquement "Une erreur s'est produite" On a essayé chez renault avec le vendeur qui à rentré ses propre ident... voir la suite

Répondre

AU SECOURS - Mise à jour carte SD R-LINK

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une Captur Intens de 2014 achetée il y a 4-5 ans dont la carte SD-GPS n'a jamais été mise à jour. Etant donné que je dois faire de nombreux déplacements professionnels (auto-entrepreneuse), j'ai décidé de mettre à jo... voir la suite

la touche tactile

bonjour a toutes et a tous la touche tactile de programmation de ma zoé ne fonctionne plus elle est déconnecté et je ne sais pas comment faire pour la reconnecté merci de le faire savoir .

Répondre

Carte introuvable renault link sur koleos 2016

Bonjour sa marque carte introuvable donc gos fonctionne plus jai regarder pour retirer carte sd le tableau de bord me dit yen a pas à retirer merci de votre aide

Répondre

probleme bug

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon autoradio ou gps j'ai une laguna 3 avec la carte sd full europe j'ai demarer mon vehicule pour le degivrer tous fonctionner et quand je suis revenue mon ecran avais u un bug et depuis il reste sur l'affichage tomtom... voir la suite

Répondre